Question en attente de réponse

Connexion impossible appli et Web ?

Impossible de me connecter depuis hier sur l'application mais aussi sur internet.

Rimka
Rimka

Rimka

Niveau
0
35 / 100
Les réponses

Titus
Titus

Titus

Niveau
2
1493 / 2000
Pour moi tout est correct, je me connecte normalement.
Je viens d'essayer à l'instant (samedi 21 sept 2019 18h

Car vous m'aviez fait peur.

Qu'avez vous donc fait pour ne plus pouvoir vous connecter ?

Rimka
Rimka

Rimka

Niveau
0
35 / 100
J'ai réessayé plusieurs fois hier et encore ce matin. Et j'ai toujours le même message de compte verrouillé donc je reçois un code de Deverrouillage puis message d'un problème technique... Ça commence sérieusement à m'agacer.

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rimka ,

Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,
Chloé

Rimka
Rimka

Rimka

Niveau
0
35 / 100
Toujours impossible de se connecter....Expert Orange Bank contacté mais pas possible de traiter mon problème. Bref, je vais résilié si pas de solution.

Bonjour Rimka

Nous sommes en attente de vos coordonnées en message privé :

Nom, prénom, date de naissance, adresse mail et postal, N°mobile et identifiant client afin de vous aider.

Bonne journée

Rimka
Rimka

Rimka

Niveau
0
35 / 100
Problème résolu par un expert OB par tél : mon compte était bloqué tout simplement....6 jours pour résoudre un simple blocage de compte. j'adore !

titidark
titidark

titidark

Niveau
0
21 / 100
idem pour moi, impossible depuis hier à me connecter ni a mon application, ca me dit " désolé! le service est momentanément indisponible. Pouvez vous réessayer plus tard?" et quand j'essai de me connecter en ligne, ca me dit " une erreur est survenu".
Ca commence à me soule sévère car par précaution j'avais bloquer ma carte pour éviter les piratages et je voulais la débloquer pour aller faire mes courses, mais je me retrouver bloquer sans possibilité d'utiliser ma propre carte bancaire pfff
Edit, tout est revenu à la normal il y a quelques minutes.

titidark
titidark

titidark

Niveau
0
21 / 100
non c'est bon c'était un bug techinque, désinstaller l'appli n'aurai suffit à rien étant donné que c'était pareil sur leur site...

Fayza Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour titidark,

Nous avons poussé une nouvelle mise à jour cette nuit, cela explique l'indisponibilité de l'application. Il y a eu quelques perturbations tôt ce matin. A présent, tout est rentré dans l'ordre.

Bonne journée

© Orange Bank 2020