Question en attente de réponse

J'ai oublié mon code d'accès et impossible de valider. Que faire ?

Impossible d'utiliser la touche VALIDER pour, debloquer le code accès oublie ==> BLOQUANT

JoelG
JoelG

JoelG

Niveau
0
13 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour JoelG,
Vous avez bien saisie les 3 informations demandées (identifiant, date de naissance et adresse mail) ?
Vous dites "Impossible d'utiliser la touche VALIDER". Avez-vous un message d'erreur ?

JPB.
JPB.

JPB.

Niveau
0
67 / 100
j'ai le même problème et je ne vois aucune réponse d'un téléconseiller. on s'y met ?

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir JPB,
Vous n'aurez pas de réponse de télé-conseiller aujourd'hui puisque c'est férié.

Je peux essayer de vous aider si vous répondez aux questions que j'avais posées à JoelG mais vous pouvez préférer appeler un conseiller demain par téléphone ou chat.

JPB.
JPB.

JPB.

Niveau
0
67 / 100
la description ci-dessus correspond exactement à mon problème. il n'y a pas de message d'erreur ou autre chose. la touche VALIDER ne marche pas et il ne se passe ... STRICTEMENT RIEN. on reste là à attendre sur la page et rien ne se passe. j'ai essayé au moins 20 fois en supprimant l'application et ré-installant, en vidant le cache, en recherchant sur le Forum, sur internet, etc ... et rien là-dessus

JPB.
JPB.

JPB.

Niveau
0
67 / 100
OK. un conseiller me dit que l'accès mon App a été bloqué. au-delà d'une manip de back office qui ne m'a pas été expliquée, il m'a été demandé de supprimer et ré-installer l'App. sauf que ... impossible de télécharger à partir du Google Play Store alors que hier ça, ça marchait encore. que faire maintenant ?

JPB.
JPB.

JPB.

Niveau
0
67 / 100
bon finalement, tard hier soir, le téléchargement / installation de l'App a pu se faire. mystère. sauf que ... après avoir renseigné un nouveau code d'accès ... eh bien, nouveau problème ... "échec de l'authentification" ... quelqu'un aurait-il une idée ?

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour JPB. ,

Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,
Chloé

JoelG
JoelG

JoelG

Niveau
0
13 / 100
Merci à toutes et tous... Application à nouveau opérationnelle

JPB.
JPB.

JPB.

Niveau
0
67 / 100
bon, ben, rien de nouveau hélas. j'ai fait de multiples fois le téléchargement / installation de l'App et toujours le même problème ... "échec de l'authentification" ... on me dit à chaque fois que mon compte a été ré-initialisé mais cela ne suffit pas. à part faire un "reset", un expert regarde-t-il les données techniques pour comprendre ?
les conséquences pour moi : je n'ai pas accès à mon App. donc impossible de gérer mon compte, de savoir combien il me reste dessus, de gérer l'activation / désactivation de ma carte, de faire un virement, ... que faire maintenant ?

JPB.
JPB.

JPB.

Niveau
0
67 / 100
une curiosité : je ne peux toujours pas me connecter, vous l'avez compris, avec à chaque fois que je rentre mon identifiant /code, le message "échec de l'authentification". par contre, bizarre, bizarre, je viens de découvrir que quand je passe par Djingo pour "faire une demande en ligne" ... eh bien, j'accède enfin à mon App !!!!! incroyable mais vrai.

Bonjour JPB. ,

La dernière mise à jour de l'application qui a eu lieu hier devrait corriger ce problème de connexion.

Me me confirmez-vous ou êtes-vous toujours dans l'impossibilité d'accéder à votre application Orange Bank ?

© Orange Bank 2019