Question en attente de réponse

Alimentation carte bancaire impossible

En juillet dernier alors que j'étais au Maroc, j'ai voulu alimenter mon compte Orange bank via ma carte visa premium. Impossible.
En août de retour en France j'ai voulu à nouveau alimenter mon compte par carte bancaire : 13 essais 10 refus et 3 réussite.
En septembre je suis à Oman. Je veux à nouveau alimenter mon compte via Visa. Impossible.
Du coup je paie votre carte 8 euros par mois pour ne pas pouvoir l'utiliser comme je le souhaite à cause de ces bugs à répétition qui viennent de chez Orange bank. Et quand on formule une demande en ligne la réponse est toujours la même vous pouvez faire un virement. Vous ne respectez donc pas vos conditions générales. Je vais donc dès mon retour en France demander la résiliation de mon compte et saisir l'AFB .

billthebutcher
billthebutcher

billthebutcher

Niveau
0
3 / 100
Les réponses

Bonjour Billthebutcher,
Je comprends votre frustration. Mais je vous recommande de contacter déjà le médiateur de la Fédération Bancaire Française (coordonnées sur le site orangebank.fr)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour billthebutcher,

Je vous propose d'en discuter avec vous si vous le souhaitez.
Je vous invite à me confirmer pour cela vos coordonnées, en message privé :
Nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et client ainsi que votre date de naissance.
La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Bonne journée

© Orange Bank 2020