Question en attente de réponse

Offre de bienvenue décembre 2018 / 160€ : 80 euros manquants depuis 9 mois ???

Bonjour,
J'ai ouvert un compte Orange Bank en décembre 2018, je devais bénéficier de 160€ d'offre de bienvenue, dont 80 € en tant que client Orange fixe. Je n'ai reçu que 80€ sur les 160€. Malgré de multiples mails, appels téléphoniques etc je n'ai toujours pas reçu le solde manquant. Pourtant j'avais reçu un mail le 3 juillet me confirmant que j'allais bientôt recevoir les 80 €.
Je perds vraiment patience et vais fermer mon compte si la prime restante n'est pas versée rapidement.

alexb
alexb

alexb

Niveau
0
35 / 100
Les réponses

Bonjour alexb, je regrette que vous n'ayez pas reçu la totalité de vos primes. Actuellement, pour toute ouverture d'un compte Orange Bank, vous pouvez bénéficier de 120 euros de primes (80 euros de prime de bienvenue + 40 euros de prime avantage client Orange uniquement).

Afin de bénéficier de la prime de 40 euros, je vous invite à vous déclarer en ligne pour être éligible et pour le suivi du versement via ce lien : https://boutique.orange.fr/orange-bank-remboursement.

Je reste disponible.

Anissa.

alexb
alexb

alexb

Niveau
0
35 / 100
Bonjour,
je ne vois pas pourquoi je peux pas bénéficier de l'offre qui existait lors de mon ouverture de compte, c'est tout simplement de la publicité mensogère, qui est illégale. Je ne vois pas pourquoi pas je devrais me contenter de 40 € désolé.

Mel511
Mel511

Mel511

Niveau
0
22 / 100
Bonjour

j'ai le même problème, j'ai ouvert un compte il y a un an et je n'ai reçu que 80€ pour le moment malgré de multiples mails et appels, aucune solution ne m'a été apporté.
Je perd patience et je vais fermer mon compte si sa continue.
Et le site pour le suivi du versement ne fonctionne pas pour moi.

Fayza Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mel511,

La principale cause du non-versement de la prime de bienvenue de 80€ est le non respect des conditions d'éligibilité de l'offre.

Il y a un an, pour bénéficier de la prime de bienvenue, il était nécessaire d'effectuer 3 paiements ou retraits avant la fin du mois qui suit votre ouverture de compte. Les avez-vous bien effectués ?

Fayza

© Orange Bank 2020