Cette question a été résolue

Pourquoi, Amazon me facture sans me confirmer la livraison ?

Bonjour, j’ai décidé de m’acheter un produit sur Amazon payer en 4 fois , le site m’a facturé les premières 44 € et qlq mais mais ma carte a était refusée quand même tous ça j’aimerais avoir solution s’il vous plaît

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour.
Le refus est à la discretion du commerçant.
Dans votre application vous vyez les 44e c'est bien ça ? Si c'est le vas pas de panique l'opération va rester en attente.
Elle va ensuite disparaître entre 5 à 10 jours ouvres..Si c'est pas le cas profil mes demandes faire une nouvelle.demande ma.demande concerné mon compte et mes opérations vos expliquez ce qe vous nous dites ici et un expert se chargera de supprimer cette opération..
C'est un des aléas du solde en temps réel...

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Merci de votre réponse mais le problème c’est que j’ai étais facturé , mais ma demande a était refusé quand même et quand je vais sur Amazon “ma commande” je trouve absolument rien donc je sais pas est ce que je doit appeler le service client Amazon ou c’est je peut trouver une autre solution merci.

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Bakerinho45,
Comme vous le dit Ticotbourbonus, si l'opération a été annulée, les 44€ vont disparaître d'eux même.

Merci jc et ticotbourbonus
J’ai contacté le service client cofidis et le monsieur m’a dit que il s’agit d’une  « empreinte bancaire » et la somme va être remboursée d’ici 7 à 30 jours selon la banque concerné.
Il m’a dit de passer par un autre site par exemple : cdscount etc qui eux en l’occurrence passe pas par cofidis est le payement en plusieurs fois peut être accepté j’utilise beaucoup Amazon donc je suis embêté par cela
Merci beaucoup

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
oui c'est bien ça :) une empreinte

belle journée

© Orange Bank 2019