Question en attente de réponse

REinitialisation du mot de passe qui ne marche jamais ??

bonjour, j ai perdu mon mot de passe pour accéder a mes comptes orange bank, toutes les manipulation de réinitialisation ont échoués, je me suis même déplacer a plusieurs reprise dans les boutique " orange " pour m aider a réinitialiser mes comptes mais personnes n a pu donner suite. toujours rien !!!! alors si vous avez des astuces ou que cela vous est déjà arrivée , je prends !!! sinon je resilie !!!!

jl
jl

jl

Niveau
0
13 / 100
Les réponses

bonsoir
et les vendeurs en boutique n'ont pas appelé la hotline avec vous ????Et vous, vous n'avez jamais demandé a Djingo a parler (chatter) avec un expert ?Vous avez essayé de joindre le service client par téléphone (9h -17h) ?
Si vous faites ça... en un temps record, votre compte sera débloqué.

PS: les vendeurs en boutique ne sont dispo que pour la souscription.ils n'assurent pas le SAV

Robin.Cabaud
Robin.Cabaud

Robin.Cabaud

Niveau
0
33 / 100
Bonjour, idem pour moi, après avoir saisi le code de réinitialisation puis le code de déblocage j'ai l'impression que l'appli bug, elle me dit "échec de l'authentification" ou "mot de passe eroné", alors que je suis cencé l'avoir changé à l'instant...
Je précise que j'essaie sur un nouveau mobile...
Help rien ne fonctionne

Robin.Cabaud
Robin.Cabaud

Robin.Cabaud

Niveau
0
33 / 100
Ps aux experts orange, l'intérêt d'un forum est que la réponse soit visible par tous afin de ne pas poser 1000 fois la même question...

Bonjour Robin.Cabaud ,

En effet, lorsque vous changez de mobile, nous devons intervenir afin de supprimer votre ancien téléphone de nos bases de données.

Je vous propose de voir cela ensemble, je vous envoie un mail de suite afin que vous me transmettiez les informations me permettant de consulter votre dossier.

A tout de suite !

jl
jl

jl

Niveau
0
13 / 100
bon toujours personne qui va jusqu au bout de la reponse et toujours rien qui marche, voila qui va regler le probleme, je resilie et je vais vous faire une pub du feu de dieu ...

© Orange Bank 2019