Question en attente de réponse

Impossible de se connecter à l'application Orange Bank

depuis le 27 septembre impossible de se connecter soit sur ordinateur (désolé le service est momentanément indisponible. Pouvez-vous essayer un peu plus tard)
depuis google chrôme ( C'est votre première connexion Pour plus de sécurité vous devez réaliser votre première connexion depuis l'application Orange Bank) alors que je suis conecté sur "https://www.orangebank.fr/espace-client/authentication";

Les réponses

Non réponse à ticotbourbonus
même sur le mobile impossible de se connecter.
Lorsque je saisi mon identifiant sur le mobile j'ai un message " Information Désolé! Le service est momentanément indisponible. Pouvez-vous réessayer un peu plus tard?"
et ça depuis samedi....???

Anissa Webconseillère Orange Bank
Anissa Webconseillère Orange Bank

Anissa Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3161 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bandit, navrée que vous ne parvenez pas à vous connecter sur votre application. Je vais prendre en charge votre demande. Passons en privé, par e-mail. Anissa.

Jca
Jca

Jca

Niveau
0
62 / 100
points

Bonjour
Moi aussi meme probleme «  service momentanement indisponible ... « j ai essaye tout ce qui est co seillé sur le forum
Qui pourrait m aider ?
Merci bcp

© Orange Bank 2019