Cette question a été résolue

Impossible de reprendre l'ouverture de compte

Bonjour
Je ne parviens pas à reprendre l'ouverture de compte (vieille de quelques mois) via le lien reçu par email à ce moment là.
Quand je tente d'effectuer à nouveau l'ouverture de compte, j'ai ce message: "Bonjour, dernière ligne droite avant de pouvoir profiter de votre compte Orange Bank : cliquez sur le lien que nous vous avons envoyé pour finaliser votre ouverture de compte." mais je ne reçois aucun lien.
Est-ce qu'il y a une procédure spéciale ou autre chose ?
Merci par avance,

elodief
elodief

elodief

Niveau
0
22 / 100
points
ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
points

re
oui je vous confirme le lien est expire. Il est valable de mémoire 45 jours...
rendez vous en boutique si vous le pouvez ça ira plus vite pour ouvrir votre compte ob

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (12)

Oui (2)

14%

14% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
points

plusieurs mois ça veut dire combien de mois ? Le lien est peut être expire

elodief
elodief

elodief

Niveau
0
22 / 100
points

Oui c'est ce que je crois aussi (4-5 mois...).
C'est pour cette raison qu'en faisant de nouveau l'inscription je comptais recevoir un nouveau lien ou à défaut pouvoir m'inscrire à nouveau.

elodief
elodief

elodief

Niveau
0
22 / 100
points

rohhh... ça serait quand même dommage de devoir se rendre en agence pour une banque en ligne. Avec un peu de chance la situation doit pouvoir se débloquer :)
Mais merci pour votre conseil @ticotbourbonus

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
points

ahah dans votre cas c'était pour que ça aille plus vite pour votre ouverture de compte.
Sinon ouu reprendre une nouvelle souscription doit être possible

à bientot

© Orange Bank 2020