Cette question a été résolue

Impossible de reprendre l'ouverture de compte

Bonjour
Je ne parviens pas à reprendre l'ouverture de compte (vieille de quelques mois) via le lien reçu par email à ce moment là.
Quand je tente d'effectuer à nouveau l'ouverture de compte, j'ai ce message: "Bonjour, dernière ligne droite avant de pouvoir profiter de votre compte Orange Bank : cliquez sur le lien que nous vous avons envoyé pour finaliser votre ouverture de compte." mais je ne reçois aucun lien.
Est-ce qu'il y a une procédure spéciale ou autre chose ?
Merci par avance,

elodief
elodief

elodief

Niveau
0
22 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (14)

Oui (3)

18%

18% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

elodief
elodief

elodief

Niveau
0
22 / 100
points

Oui c'est ce que je crois aussi (4-5 mois...).
C'est pour cette raison qu'en faisant de nouveau l'inscription je comptais recevoir un nouveau lien ou à défaut pouvoir m'inscrire à nouveau.

elodief
elodief

elodief

Niveau
0
22 / 100
points

rohhh... ça serait quand même dommage de devoir se rendre en agence pour une banque en ligne. Avec un peu de chance la situation doit pouvoir se débloquer :)
Mais merci pour votre conseil @ticotbourbonus

© Orange Bank 2020