Cette question a été résolue
Bonjour
Je ne parviens pas à reprendre l'ouverture de compte (vieille de quelques mois) via le lien reçu par email à ce moment là.
Quand je tente d'effectuer à nouveau l'ouverture de compte, j'ai ce message: "Bonjour, dernière ligne droite avant de pouvoir profiter de votre compte Orange Bank : cliquez sur le lien que nous vous avons envoyé pour finaliser votre ouverture de compte." mais je ne reçois aucun lien.
Est-ce qu'il y a une procédure spéciale ou autre chose ?
Merci par avance,
re
oui je vous confirme le lien est expire. Il est valable de mémoire 45 jours...
rendez vous en boutique si vous le pouvez ça ira plus vite pour ouvrir votre compte ob
Les autres réponses
plusieurs mois ça veut dire combien de mois ? Le lien est peut être expire
Oui c'est ce que je crois aussi (4-5 mois...).
C'est pour cette raison qu'en faisant de nouveau l'inscription je comptais recevoir un nouveau lien ou à défaut pouvoir m'inscrire à nouveau.
rohhh... ça serait quand même dommage de devoir se rendre en agence pour une banque en ligne. Avec un peu de chance la situation doit pouvoir se débloquer :)
Mais merci pour votre conseil @ticotbourbonus
ahah dans votre cas c'était pour que ça aille plus vite pour votre ouverture de compte.
Sinon ouu reprendre une nouvelle souscription doit être possible
à bientot
ticotbourbonus a donné la meilleure réponse
ticotbourbonus a répondu
elodief a répondu
ticotbourbonus a répondu
elodief a répondu
ticotbourbonus a répondu
elodief a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020