Cette question a été résolue
Bonjour, depuis ce matin impossible de me connecter à mon compte : l'application me dit 'echec de l'authentification' et le site web me renvoie à l'application...De plus le service client par téléphone est fermé alors qu'il est censé être disponible jusqu'à 22h ...?
Merci d'avance...
Bonjour serge29,
Ravie que vous ayez de nouveau accès à l'application.
Effectivement, nous avions rencontré quelques incidents au niveau de la connexion et de l'alimentation du compte par carte bancaire depuis la mise à jour de l'application Orange Bank qui a eu lieu il y a deux jours. Navrée pour la gêne occasionnée.
Cette mise à jour a pour but de corriger quelques lenteurs et anomalies.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Anissa.
Les autres réponses
Bon, problème résolu, désinstallation et réinstallation de l'application et cela refonctionne... Pas terrible cette recente mise à jour....
Bonne soirée.
@serge29,
Content que votre problème soit résolu. La désinstallation/réinstallation est en effet le premier réflexe à avoir.
Les conseillers sont joignables jusqu'à 17h par téléphone et 20h par chat.
Anissa Webconseillère Orange Bank a donné la meilleure réponse
Anissa Webconseillère Orange Bank a répondu
JC a répondu
serge29 a répondu
serge29 a posé une nouvelle question
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