Cette question a été résolue

probleme d'identification ?

Bonjour, depuis ce matin impossible de me connecter à mon compte : l'application me dit 'echec de l'authentification' et le site web me renvoie à l'application...De plus le service client par téléphone est fermé alors qu'il est censé être disponible jusqu'à 22h ...?
Merci d'avance...

serge29
serge29

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Anissa Webconseillère Orange Bank
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Equipe

Bonjour serge29,

Ravie que vous ayez de nouveau accès à l'application.

Effectivement, nous avions rencontré quelques incidents au niveau de la connexion et de l'alimentation du compte par carte bancaire depuis la mise à jour de l'application Orange Bank qui a eu lieu il y a deux jours. Navrée pour la gêne occasionnée.

Cette mise à jour a pour but de corriger quelques lenteurs et anomalies.

Nous restons disponibles en cas de besoin.

Anissa.

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serge29
serge29

serge29

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Bon, problème résolu, désinstallation et réinstallation de l'application et cela refonctionne... Pas terrible cette recente mise à jour....
Bonne soirée.

@serge29,
Content que votre problème soit résolu. La désinstallation/réinstallation est en effet le premier réflexe à avoir.

Les conseillers sont joignables jusqu'à 17h par téléphone et 20h par chat.

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