Cette question a été résolue

Code activation erroné ?

Bonjour
J'ai.changé mon mobile réinitialisé l'ancien.
On me dit code activation erroné alors que mon identifiant est bon je reçoit par sms un code qui me guide vers choisissez votre code à 6 chiffres je confirme le même code choisi et on me dit à chaque fois code erroné.
Cordialement

Ray
Ray

Ray

Niveau
0
24 / 100
Titus

Titus

Niveau
2
1378 / 2000
Vous la désinstallez de votre nouveau téléphone, vous l'installez sur votre ancien téléphone (cela devrait être accepté), puis vous la désinstallez de cet ancien téléphone, et ensuite vous l'installez sur le nouveau téléphone.

C'est ainsi que j'ai procédé (avec la même carte sim bien sûr) et cela a fonctionné pour moi.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (7)

Oui (0)

0%

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
le code choisi ne doit pas être une suite logique de chiffre ni votre date de naissance et ne pas commencer par zéro.

Titus
Titus

Titus

Niveau
2
1378 / 2000
Il ne suffit peut-être pas de réinitialiser l'ancien téléphone : Il aurait fallu y désinstaller l'application avant de la réinstaller sur le nouveau.
Si vous avez toujours les deux téléphones il n'est jamais trop tard pour bien faire.

Ray
Ray

Ray

Niveau
0
24 / 100
Merci pour vos conseils
Mon code choisi ne commence pas par 0 et n'est pas ma date de naissance.
Je n'ai pas la.possibilite de désinstaller une application sur un mobile entièrement réinitialisé.
J'espère avoir bientôt une solution

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
cad, vous ne pouvez pas desinsta et reinsta une application ? Vous devriez essayer surtout que l'appli OB a été mise a jour il y a deux jours..

Ray
Ray

Ray

Niveau
0
24 / 100
Bonjour mon ancien mobile est réinitialisé
Cad tout est à 0 comme un neuf l'appli n'est plus sur l'ancien
Comment puis je désinstaller un appli sur un tel qui est réinitialisé?
Cordialement

© Orange Bank 2020