Cette question a été résolue

Délai pour faire d'OB ma banque principale ?

ma demande a été envoyée le 24 septembre. Depuis, plus de nouvelle ! Pourquoi ?

Clisson
Clisson

Clisson

Niveau
0
1 / 100
point

Car c'est une demande pour que OB face la démarche.. de vous recontacter.Vous avez verifier que vous n'avez pas eu d'appels manqué avec un message vocal pour la mobilité ?
Normalement, il faut compter 30 jours à partir de la date où votre dossier complet de mandat de mobilité est réceptionné par la banque d'arrivée, les deux établissements ont 22 jours ouvrés pour accomplir les démarches nécessaires à votre transfert de compte :

Votre banque d'arrivée a 2 jours ouvrés pour demander à votre banque de départ les informations relatives à votre compte au cours des 13 mois précédents
Dès réception de la demande de la banque d'arrivée, votre banque de départ a 5 jours ouvrés pour lui répondre
Votre banque d'arrivée a ensuite 5 jours ouvrés pour informer les émetteurs de prélèvements et de virements sur votre compte
Enfin, les débiteurs et créanciers ont 10 jours ouvrés pour prendre en compte ces informations

dans votre cas, je vous invite a en refaire une demande.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Chloé
Chloé

Chloé

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Clisson ,

Pour compléter la réponse de ticotbourbonus, je vous propose que l'on regarde votre dossier ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,

Chloé

© Orange Bank 2019