Question en attente de réponse

Accès espace client possible suite demande réinitialisation mot de passe

Après avoir fait une demande de réinitialisation du mot de passe (suite oubli), impossible de me connecter à mon espace client (pas de changement de tel) :

  • saisie de mon identifiant
  • saisie d'un premier code de 6 chiffres (reçu par SMS) pour ajouter un terminal de confiance
  • saisie d'un second code de 6 chiffres (reçu par SMS) pour de déblocage pour réinitialiser le mot de passe
  • saisie du nouveau mot de passe souhaité
  • ensuite, message d'erreur systématique "code activation erronée"
  • En conséquence, impossible d'accéder à mon compte, solde, liste opérations...
    -> Pouvez-vous m'aider à sortir de ce blocage ?

Manu
Manu

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Les réponses

Manira Webconseillère Orange Bank
Manira Webconseillère Orange Bank

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Equipe

Bonjour Manu

Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite,

Manira

Manu
Manu

Manu

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Épilogue de mon problème : j'ai réussi à joindre le service client qui m'a débloqué mon compte et j'ai maintenant de nouveau accès à mon espace client.
(à noter donc que lorsqu'on est bloqué, les messages indiqués ne sont donc pas clairs, puisque que l'on croit pouvoir débloquer tout seul l'espace client en réinitialisant le mot de passe alors qu'en fait c'est impossible sans intervention du service client Orange Bank).
Merci à ticotbourbonus et aux conseillers d'Orange Bank !

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