Question en attente de réponse
Après avoir fait une demande de réinitialisation du mot de passe (suite oubli), impossible de me connecter à mon espace client (pas de changement de tel) :
1/ saisie de mon identifiant
2/ saisie d'un premier code de 6 chiffres (reçu par SMS) pour ajouter un terminal de confiance
3/ saisie d'un second code de 6 chiffres (reçu par SMS) pour de déblocage pour réinitialiser le mot de passe
4/ saisie du nouveau mot de passe souhaité
5/ ensuite, message d'erreur systématique "code activation erronée"
En conséquence, impossible d'accéder à mon compte, solde, liste opérations...
-> Pouvez-vous m'aider à sortir de ce blocage ?
Les réponses
vous êtes bloqué. Avant de faire ça avez vous tenté plus de 3x de mettre votre précédent code ?
Il vous faut etre réinitialisé.. par le service client.
Bonjour Manu, navrée que vous n'ayez pas accès à l'application. Je vous rassure, je vais vous aider. Je vous adresse un e-mail en ce sens. Anissa.
Épilogue de mon problème : j'ai réussi à joindre le service client qui m'a débloqué mon compte et j'ai maintenant de nouveau accès à mon espace client.
(à noter donc que lorsqu'on est bloqué, les messages indiqués ne sont donc pas clairs, puisque que l'on croit pouvoir débloquer tout seul l'espace client en réinitialisant le mot de passe alors qu'en fait c'est impossible sans intervention du service client Orange Bank).
Merci à ticotbourbonus et aux conseillers d'Orange Bank !
Manu a répondu
Anissa Webconseillère Orange Bank a répondu
ticotbourbonus a répondu
Manu a posé une nouvelle question
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