Question en attente de réponse

problème d'identification : je boucle sur la saisie de mon identifiant à 8 chiffres sur mon mobile ?

Bonjour, je voudrais me connecter sur l'application orange bank sur mon téléphone et cela fait un moment que je ne m'y suis pas connectée dans le doute de l'identifiant j'ai cliqué sur identifiant oublié mon identifiant a été envoyé par sms sur l'application après avoir saisi mon identifiant je reviens toujours à "saisissez votre identifiant orange bank" et il précise "votre identifiant à 8 chiffres vous a été envoyé par mail à l'ouverture de mon compte " par internet je n'arrive pas non plus à me connecter sur mon compte pouvez-vous m'aider svp? merci carole mon tél ** ** ** ** **

[Edit] Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public. L'équipe modération

carole
carole

carole

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour carole ,

Avez-vous téléchargé la dernière mise à jour de l'application Orange Bank ?
Celle-ci est disponible depuis hier soir dans l'App Store et dans le Play Store.

Par ailleurs, quel message d'erreur s'affiche lors de votre échec de connexion ?

Sachez que vous ne pourrez pas vous connecter via le site internet si votre application mobile n'est pas fonctionnelle.
En effet, une notification de sécurité vous est envoyée via l'application.

J'attends votre retour :)

© Orange Bank 2020