Question en attente de réponse

Réponse défavorable à votre ouverture de compte Orange Bank ?

Bonsoir,

Donc comme dit le titre ... j'ai reçu un mail "Notre réponse défavorable à votre ouverture de compte Orange Bank".
On a même pas analysé mes documents, la réponse a été immédiate.

Pouvez-vous m'éclairer un peu ? j'ai lu sur le forum que des fois c'était lié à un bug.
Attends savoir et bien m'en assurer.

Cordialement.

MJ
MJ

MJ

Niveau
0
23 / 100
Les réponses

c'est votre première tentative quant a la souscription de l'offre ? Pas d'incident bancaire (impayé crédit, cheque impayé).. sinon je ne vois pas. Peut être avez mis que vous n'étiez pas résident fiscal français.. -> automatiquement vous êtes jeté.

MJ
MJ

MJ

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Ticotbourbonus,

C'est ma seule et unique tentative. J'ai lu en forum que des fois ça pouvait être un bug et que ça fonctionnait on va dire à la 2 eme tentative.
Ce qui est curieux c'est de laisser remplir toutes les procédures d'inscription, notamment les fastidieuses pieces jointes et qu'illico ensuite on envoie un refus par mail (c'est donc pas suite à la lecture par Orange Bank des documents en pieces jointes).

Incident bancaire (impayé crédit, cheque impayé) : pas à ma connaissance (...) et d'autant moins si les documents en pieces jointes n'ont pas servis on pourrait en déduire).

Résident fiscal français oui.

Je pense que c'est lié à mon status de CDD et salaire associé. C'est en plus un CDD sans date de fin (oui ça arrive), CDD à terme précis comme on dit dans le jargon, et donc considéré comme un CDI (d'apres le site juritravail).

Quand a mon salaire, j'ai justement été augmentée y a peu et j'ai mis un chiffre moyen de l'année derniere. Mais j'arrive maintenant à 1000 €/net par mois.
:-(
Bref c'est dommage si c'est que ça.

Rien à voir avec le salaire et le montant des rêvenus. En parcourant le forum vous y verrez des étudiants...Des gens sans revenus . sachant.

Pas besoin de l'étude des documents pour être jeté avant étude des pièces justificatives.

homonymes interdit bancaire et le bot ne fait pas la différence.

Vous avez coché la case non résident fiscal français sans fare attention.

Je vous invite à regarder le contrat que vous avez signé et reçu dans votre boîte mail juste avant les pièces vous devriez voir les infos sasis vous concernant et notamment le résident fiscal fr

MJ
MJ

MJ

Niveau
0
23 / 100
Bonjour.

Vous avez coché la case non résident fiscal français sans fare attention.

Heu non. Ca m'étonnerait.

Je vous invite à regarder le contrat que vous avez signé et reçu dans votre boîte mail juste avant les pièces vous devriez voir les infos sasis vous concernant et notamment le résident fiscal fr

Je n'ai pas vu de récapitulatif dans les mails, concernant la résidence fiscale.

Et personne ne m'a contacté pour me donner une réponse en 4 jours.

© Orange Bank 2019