Question en attente de réponse

Service client qui ne répond pas aux mails, pourquoi ? et que faire ?

Bonjour,

Que faire lorsque le service client qui s'est engagé à vous faire parvenir une attestation depuis deux mois, ne le fait, et lorsque vous leur écrivez (par mail au service client), afin de savoir ce qui se passe et où en est votre demande, ils ne vous répondent jamais ?

Je reste sans nouvelle depuis le 19/09, et tous mes mails depuis sont restés sans réponse : je trouve cela très moyen pour une banque, qui plus est, qui se veut en ligne et moderne. Surtout en 2019 !

Merci d'avance pour votre aide, car cela commence à durer et je ne sais que faire.

LouCeltina
LouCeltina

LouCeltina

Niveau
0
26 / 100
Les réponses

Bonjour LouCeltina,
Je comprends que ce soit énervant et pénalisant.
Avez-vous essayé de contacter le support par chat ou téléphone ?
Sinon, vous pouvez attendre ici qu'un(e) webconseiller(e) vous contacte...

LouCeltina
LouCeltina

LouCeltina

Niveau
0
26 / 100
Bonjour JC,

Merci pour votre réponse.

Aucun web conseiller n'ayant pris contact avec moi içi, je vais tenter de les contacter par chat, car par téléphone, je n'y arrive pas.

LouCeltina
LouCeltina

LouCeltina

Niveau
0
26 / 100
Bonjour ticotbourbonus,

Il s'agit de quelque chose de simple et basique : une attestation de clôture de compte.
Car, j'ai passé une commande sur Amazon, et entre temps, j'ai clôturé mon compte Orange Bank.
Or, l'article est arrivé cassé, je l'ai donc renvoyé, et on m'a remboursé, sur le compte clôturé.
Mais, comme Amazon m'assure n'avoir pas re perçu la somme versée sur mon compte clos, ils désirent une preuve que le compte a bien été fermé. Surtout qu'Orange Bank m'assure que la somme est repartie chez Amazon.

Voilà pour la mise en contexte.

© Orange Bank 2019