Question en attente de réponse

Annuler ouverture compte orange bank

Bonjour, je souhaiterai annuler l'ouverture de mon compte orange bank s'il vous plaît.

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement

AlxndrCrpn
AlxndrCrpn

AlxndrCrpn

Niveau
0
21 / 100
Les réponses

AlxndrCrpn
AlxndrCrpn

AlxndrCrpn

Niveau
0
21 / 100
Bonjour JC,

Toutes mes pièces ont été validées et j'ai essayer de faire mon premier virement mais j'ai eu un message comme quoi le virement effectué n'a pas été fait avec le même rib alors que tout est correct, de ce fait j'en ai marre et envie d'arrêter l'ouverture du compte. D'après ce que j'ai pu voir si le versement n'est pas validé le compte n'est pas ouvert donc pas de frais de compte ? on est d'accord ?

Merci de votre réponse.

Cordialement

Il est sans doute dommage d'arrêter et un conseiller pourrait vous aider à passer cette étape.
Mais si c'est votre choix, en effet votre compte n'est pas ouvert tant que vous n'avez pas effectué le premier versement et défini votre code d'accès.

AlxndrCrpn
AlxndrCrpn

AlxndrCrpn

Niveau
0
21 / 100
Je préfère annuler l'ouverture tant pis, de plus est ce que vous savez quand l'argent, que j'ai essayé de mettre sur le compte orange bank (mais annulé car pas le bon rib), me sera rendu ? Svp

Anissa Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour AlxndrCrpn, navrée pour votre retour d'expérience. Je vous propose qu'on regarde ensemble l'avancée de votre ouverture de compte. Je vous adresse un e-mail en ce sens. Anissa.

© Orange Bank 2020