Question en attente de réponse

accéder à mon espace client?

Mon compte a été ouvert en boutique Orange, avec code d'accès et carte. Depuis que j'ai téléchargé l'appli sur mon iPhone je n'arrive pas à accéder à mon espace client. J'ai besoin de RIB - et maintenant la date limite pour recevoir les €40 de bienvenue est dépassée. A chaque essai je reçois des messages d'erreur alors que je sais que on code est correct. Que faire?

AlainB
AlainB

AlainB

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonsoir AlainB,
Je comprends tres bien que ce soit désagréable de ne pas avoir accès à son compte, mais je ne comprends pas la date limite que vous annoncez pour les 40 €. L'avantage client Orange est à demander sur internet, pas via l'application. Si vous parlez de la prime de bienvenue (80€), il y a plus de 2 mois pour faire les 10 utilisations de la carte. Rassurez-moi, vous n'avez pas attendu 2 mois avant de vous manifester ?
Avez-vous essayé de joindre le service client par chat ou téléphone ?

Bonjour AlainB ,

Je vous propose de voir cela ensemble, je vous envoie un mail de suite afin que vous me transmettiez les informations me permettant de consulter votre dossier.

Cela me permettra de vérifier s'il y a un blocage au niveau de vos accès à l'application Orange Bank et d'intervenir.

A tout de suite !

© Orange Bank 2019