Cette question a été résolue

Frais de tenue de compte filleul

Bonjour. Me confirmez vous que les frais de tenue de compte de filleul suite a parrainage seront appliqués si il est fait moins de 10 retraits contre 3 retraits pour un compte non parrainé ?

sined
sined

sined

Niveau
0
51 / 100
Bonjour sined,
Non, il n'y pas de différence que le compte ait été parrainé ou non.
Vous confondez :

• Les 3 utilisations de CB (ou paiement mobile) par mois pour éviter les frais de tenu de compte,
  • et

• Les 10 premières utilisations de CB (ou paiement mobile) pour bénéficier de la prime de bienvenue de 80 €.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (6)

100%

100% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

sined
sined

sined

Niveau
0
51 / 100
Bonjour JC. Merci pour ta réponse.
Sur la page parrainage du site, relis sous la photo concernant les frais de tenue de compte, ils parlent de 10 retraits dans le mois.
Tu es employé de Orange ? Es ce une réponse officielle ?
Merci mais je veux être certain...

@sined,
Non, je ne suis pas employé d'Orange, ni d'Orange Bank mais je pense connaitre un peu le produit. Cela dit, nul n'est parfait.
J'ai relu les CG d'OB, les tarifs et le règlement de l'offre de parrainage et je ne vois rien de tel.

Peux-tu me donner l'adresse de la page où tu vois ce que tu dis, ainsi que le texte exact ?

sined
sined

sined

Niveau
0
51 / 100
Merci JC de t'intéresser à ce cas.. voici le copier coller de la photo avec le texte j'espère. Cela se trouve sur la page du parrainage troisième photo, concernant les frais de tenue de compte...
https://www.orangebank.fr/sites/default/files/styles/scal...

Ca y est, je vois.
Je pense que c'est une coquille. Ce qui compte, ce sont les documents contractuels et ils ne parlent pas de ça. Donc au pire il y aurait conflit avec OB pour faire appliquer leurs engagements et modifier leurs documents contractuels. J'ai eu le cas il y a 2 ans pour les frais des DAB étrangers pour lesquels je leur ai fait modifier les CG.

Par ailleurs, ce qui plaide pour la coquille, c'est que bien que le texte sous la photo dise "Si vous réalisez au moins 10 paiements ou retraits dans le mois(7)", le renvoi 7 en question dit "(7) A partir de 3 paiements ou retraits / mois par carte ou paiement mobile Orange Bank. Sinon, 5 € de frais de tenue de compte. Voir conditions dans la documentation contractuelle."

Un(e) webconseiller(e) serait bienvenu(e) pour confirmer mes suppositions.

sined
sined

sined

Niveau
0
51 / 100
Ok, un grand merci à toi c'est très sympa !

sined
sined

sined

Niveau
0
51 / 100
Je reviens à la charge car je ne crois pas à la présence d'une coquille concernant les 10 opérations afin de ne pas avoir de frais. Je n'arrive pas à contacter qui que ce soit de Orange, c'est le flou absolu.
Un conseiller Orange pourrait répondre ici ?

Bonjour à vous deux,

Je vous confirme qu'il s'agit d'une coquille que nous allons faire corriger.

Pour maintenir la gratuite du compte Orange Bank, il est nécessaire de réaliser au moins 3 paiements ou retraits par mois.
Les 10 premiers paiements ou retraits sont indispensables pour l'obtention de la prime de bienvenue de 80€.

Fayza

© Orange Bank 2019