Question en attente de réponse

Comment faire pour réactiver mon compte après une opposition ?

Comment reactiver mon compte apres une oposition

Sly
Sly

Sly

Niveau
0
33 / 100
points

Les réponses

Bonjour Sly,
Qu'entendez vous par une opposition ?
Orange Bank a résilié votre compte ?
Vous avez fait opposition à votre carte bancaire, par exemple suite à une perte ou vol ?
Orange Bank a fait opposition à votre carte, par exemple suite à usage abusif ?

Merci de préciser.

Sly
Sly

Sly

Niveau
0
33 / 100
points

bonjour JC. j'ai fait opposition sur ma carte et bloquer mon application suite au vol de ma carte et de mon portable.
je n'arrive pas à accéder à mon compte car je ne reçois pas les SMS malgré le fait que j'ai remis une nlle puce orange avec tjs le même numéro.
du coup impossible d'avoir un relevé de compte pour savoir quelles sommes ont été prises grâce au sans contact (belle invention).
voilà le tableau.
S. D.

Sly
Sly

Sly

Niveau
0
33 / 100
points

bonjour. Donc volé de ma carte et de mon portable. Donc opposition de ma carte et de l'appli. Depuis j'ai changer ma sim mais conserve le même num chez le même opérateur (orange). impossible de me connecter à mon compte car je ne reçois pas le SMS pour un code temporaire.... et je ne peux pas voir de combien mon voleur m'a delestë et aller terminer ma plainte.... voilà je veux juste commander une nlle carte et avoir accès à mon compte.
cdlt S. D

Merci Slt, c'est plus clair.
Il faut donc qu'un conseiller connecte votre nouveau téléphone avec votre compte OB. Voir ce post :

https://forum.orangebank.fr/questions/1769049-faire-cas-changement-mobile

Appelez le support demain et ils vont vous arranger ça.

Téléphone du lundi au samedi de 9h à 17h
01 43 60 01 52 (appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)

© Orange Bank 2020