Question en attente de réponse

Pourquoi l'application Orange Bank ne fonctionne jamais sur mon portable ?

Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi l'application Orange Bank ne fonctionne jamais sur mon portable ?
J'ai tenté de joindre le service client par mail, mais aucune réponse...je suis donc bloqué.
Merci d'avance pour l'aide.

PIARD69
PIARD69

PIARD69

Niveau
0
24 / 100
Les réponses

bonjour, vous pourriez etre plus précis ?
Modele du telephone, version android, message d'erreur ?
depuis quand avez vous ce probleme ?
Vous avez deja réussi a vous connecter ?
Vous avez joint le service client par mail quand ?

PIARD69
PIARD69

PIARD69

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,

Etre plus précis ? Bien sûr !

• IPhone 5S, sous iOS 9.0. Aucun message d'erreur, juste l'application qui ne se lance pas, même après l'avoir téléchargé, puis désinstallé, et enfin réinstallé, et ce à plusieurs reprises.
  • Ce problème : depuis le début de mon ouverture de compte et de ma tentative de me connecter sur l'appli.
  • => Donc, jamais pu me connecter, jamais !

• Plusieurs mails depuis le début de l'été, et rien : j'ai perso du mal à concevoir cela, travaillant moi-même dans la relation clientèle.

Je regrette déjà Orange Bank : vraiment pas au niveau !! Surtout pour une banque 100% en ligne, c'est plutôt bof bof !

francois93
francois93

francois93

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans la même situation, je désespère ! Djingo me rend Dingo !!! Et quand un expert me laisse un message sur mon répondeur c'est pour me dire qu'il faut que je désinstalle l'appli et que je la réinistalle ! Je suis désespéré d'autant plus que mon compte orange bank est devenu mon compte principal et que mes revenus sur sur ce compte...

Anissa Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3411 / 5000

Bonjour francois93,

Navrée pour votre retour. Je regrette sincèrement que vous ne parvenez pas à vous connecter à l'application.

Je vous rassure, je vais vous aider. Je vous adresse un e-mail en ce sens.

Anissa.

PIARD69
PIARD69

PIARD69

Niveau
0
24 / 100
Bonjour francois93,

Vous voilà chanceux. A peine 3 jours après avoir posé votre question, vous avez la réponse d'un webconseiller.
Moi, cela fait un mois que j'attends, et toujours aucune réponse ni contact d'un webconseiller ou du service client.

C'est bien regrettable ! En tout cas, pour moi, je me suis fais mon avis sur Orange Bank, c'est réglé. Car ce traitement est intolérable !

J'espère que pour vous, cela se solutionnera..

Niveau
3
3411 / 5000

Bonjour PIARD69, je suis sincèrement désolée pour ma réponse tardive.

Je vous rassure, je vais vous aider. Quel souci rencontrez-vous lorsque vous vous connectez à votre mobile ? Pouvez-vous me préciser le message d'erreur ? Quelle version de l'application avez-vous ?

J'attends votre retour.

Anissa.

© Orange Bank 2019