Question en attente de réponse

Mon application se ferme, impossible de me connecter?

Bonjour cela fait 2 jours que je ne peux plus me connecter sur mon application orange bank... des que je saisi mon code, ca ferme l’application... j’ai essayé avec et sans touch ID et toujours le meme probleme. Orange bank et ma bank principale... j’ai des virements a effectuer et je voidrais egalement savoir ou jm n suis sur mon compte. Je suis sur un iphone 6s plus avec IOs 13... j’ai desinstallé l’application? Ca n’a rien changé. J’ai voulu passer par l’ordi mais il fait que je valide par l’application... est ce que je suis le seul a avoir ce probleme ou est ce un bugg general?

Les réponses

Bonjour Yomies ,

Merci pour votre message ticotbourbonus !

Pour compléter votre réponse, en effet Yomies, vous utilisez certainement la version bêta d'IOS.

Des instabilités ou des incompatibilités peuvent arriver puisque cette version a justement pour but que nos développeurs rendent compatible l'application avec cette future version. Nous faisons le maximum pour rétablir la consultation de votre compte.

Bonne journée,
Chloé

Macuntel
Macuntel

Macuntel

Niveau
0
22 / 100
Sous IOS 13.2 en Beta, le même problème depuis la mise à jour ! C’est la première fois que ce genre de souci arrive lors d’une Beta

Oui j’ai la 13.2.... premiere fois que g un problème avec une beta... j’aj eu l’assistance hier, ils sont dessus et me tiennent au courant... par contre je n’ainpas acces a mon compte meme par le web, car pour cela il faut quand meme passer par l’appli... pas pratique pour consulter son compte et effectuer des virements lol

C'est pourtant écrit dans les cgu de vos bêta qu'il peut y avoir quelques problèmes avec des applications courantes...
Orange bank a tjrs été assez réactif à ce problème. Une mise à jour sera proposé sous peu j'imagine...Afin de corriger ça..

Un peu de patience donc tout va rentrer dans l'ordre :)

courage

© Orange Bank 2019