Question en attente de réponse

L’application ne s’ouvre pas : gênant pour gérer son compte

Depuis 48 h l’application ne s’ouvre plus : elle plante !
Sous iOS 13.2
À quelle adresse peut on avoir accès à son compte sur internet ?
Gênant de ne pouvoir disposer de son compte bancaire !
Merci par avance pour votre réponse rapide.

Macuntel
Macuntel

Macuntel

Niveau
0
29 / 100
points

Les réponses

Romain Webconseiller Orange Bank
Romain Webconseiller Orange Bank

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Macuntel ,

Des instabilités ou des incompatibilités peuvent arriver puisque cette version a justement pour but que nos développeurs rendent compatible l'application avec cette future version.

Nous faisons le maximum pour rétablir la consultation de votre compte.

Bonne journée,

Chloé

Macuntel
Macuntel

Macuntel

Niveau
0
29 / 100
points

Le problème est résolu ! Bravo pour la réactivité de cette mise à jour !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Macuntel ,

Nous sommes ravis de l'apprendre et vous remercions pour votre retour !

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin, nous restons disponibles :)

Excellente journée.

© Orange Bank 2020