Question en attente de réponse

Application bloquée sur fabriquer ma carte ?

Comme la plupart des questions exposées dans ce forum, je suis également dans l'impossibilité d'accéder à mon compte créé la semaine dernière. Application télécharger sur AppleStore, installée desinstallée ..... rien ne change 1) depuis mon mac (apple) j'ai cherché à me connecter sur orangeBank impossible car lorsque je dois procéder à l'authentification, je suis invité à voir le SMS que je dois recevoir sur mon iPhone et a partir de là TOUT est bloqué car je ne reçois pas de code. Donc fin de toutes tentatives. L'application iPhone est bloquée. De surcroit, l'installation de l'application de se fait pas correctement car orangeBank n'apparaît pas dans la liste d'applications ni dans les notifications pour accepter ou non. En 2 mots IL YA UN GROS SOUCI SUR LE DEV de l'application. Le process de fin d'installation n'est pas verrouillé . 2) après toutes ces tentatives installation, desinstallation en 4G, avec ou sans wifi, RIEN ne change. Alors que j'ai 2 autres applis Bank qui fonctionne parfaitement Bien. Pour info N26 et une autre. Dans l'attente de résolution rapide de ce BUG de TAILLE, une APPLI MOBILE QUI NE FONCTIONNE PAS SUR UN iPhone en 2020, il y a un ENORME PROBLEME Non ? Dans l'attente Joel *****

[Edit] Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public. L'équipe modération

AlexKlem
AlexKlem

AlexKlem

Niveau
0
42 / 100
Les réponses

Manira Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
4305 / 5000

Bonjour @AlexKlem veuillez nous excuser pour le désagrément rencontré.

Des instabilités ou des incompatibilités peuvent arriver puisque cette version a justement pour but que nos développeurs rendent compatible l'application avec cette future version. Nous faisons le maximum pour rétablir la consultation de votre compte.

De ce fait, je vous propose de vous connecter à votre compte sur le WEB via le lien suivant: https://www.orangebank.fr/espace-client/authentication

Une fois l'identifiant inséré, vous recevrez par SMS un code de sécurité afin de poursuivre la consultation de votre compte.

Merci de votre compréhension, bonne journée.

Manira

AlexKlem
AlexKlem

AlexKlem

Niveau
0
42 / 100
Bonjour Marina,

Je pense que vous n'avez peut être pas tout suivi....
Mais comment me connecter avec le lien que vous me proposer ALORS QUE JE NE PEUX RECEVOIR LE SMS pour authentification ?

Cordialement
Joel

Niveau
3
4305 / 5000

Je vous rassure Joel, j'ai bien compris votre requête puisque les clients qui rencontrent le même désagrément que vous, ont pu se connecter sur le WEB (depuis un PC) et recevoir le SMS pour authentification.

Vous me confirmez que vous avez essayé de vous connecter sur un ordinateur (et non depuis le téléphone ou une tablette) , et que la réception du SMS ne fonctionne pas ?

Manira

AlexKlem
AlexKlem

AlexKlem

Niveau
0
42 / 100
Oui effectivement, je me connecte depuis mon MacBook Pro (ancienneté 1 an) sous MacOS 10.14.6
Et je ne reçois AUCUN SMS, incident signalé.
Donc aucun accès a quoi que ce soit

AlexKlem
AlexKlem

AlexKlem

Niveau
0
42 / 100
Je reçois les SMS avec les codes lorsque je suis sur mon iPhone 8 et que je lance l'install, mais AUCUNE confirmation SMS lorsque je tente de me connecter sur le MAC

Niveau
3
4305 / 5000

Notre équipe informatique vient de m'informer que plusieurs clients rencontrent le même désagrément et je vous prie de nous en excuser.
Ils sont sur le sujet et font tout leur possible pour rétablir l'application dans les meilleurs délais.

Je vous invite à patienter et n'hésitez pas à revenir vers moi afin de m'informer si une amélioration s'effectue dans les prochains jours s'il vous plait.

Bonne fin d'après-midi, Manira

AlexKlem
AlexKlem

AlexKlem

Niveau
0
42 / 100
Manira,
Merci pour vous intéresser a ce problème que nous rencontrons, nouveaux comme users précédents.
Certes c'est frustrant mais c'est ainsi. Pour un Nouveau client j'avoue que cela FAIT un peu peur.
En tant que concepteur Web et non appli mobile, avant de mettre en ligne un website Milles essais ont été opérés.
Sur une appli Nationale voir Européenne ???

© Orange Bank 2019