Question en attente de réponse

Problème de création de CB, que faire ?

Justement, comme tout fonctionne bien, je ne peux plus me connecter au forum, j 'ai été obligée de me réinscrire... J'ai appelé ce matin Paris!!! au 01 43 et j'ai une une personne très gentille qui m'apprend que la création de ma CB n'a pas fonctionné... Si je n'avais pas appelé, je ne l'aurais jamais su!!!. En réitérant la manip avec elle, ça ne marche pas non plus!!!La communication ayant été coupé, je n'ai pas la suite ? Je commence à regretter ma démarche. Qu'est ce qui fonctionne réellement chez orange Bank ? Les clients contents peuvent ils me rassurer car si je lis les commentaires, c'est plutôt angoissant ! Même si je suis consciente que seuls les mécontents réagissent ! D'incidents en incidents, quand peut on profiter de sa démarche et accéder à son espace client ? Merci à tous

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour BernY49,
Beaucoup de problèmes remontent ces derniers jours à propos de la création de la CB. Il y a visiblement un bug et une mise à jour de l'application va sûrement sortir bientôt.

Je ne peux pas vous aider plus, mais je peux témoigner qu'OB fonctionne bien pour moi et satisfait le besoin que j'en ai.

Titus
Titus

Titus

Niveau
2
1788 / 2000
Pour moi je suis client depuis un an, petit à petit j'arrive à m'habituer, je suis prudent mais pas d'incident jusqu'à présent : J'utilise la carte pour les paiements de tous les jours, je peux alimenter mon compte par virement, j'ai même réussi (au bout d'un an) à me connecter par ordinateur, mais je n'ai pas encore testé les virements externes ni les virements internes entre le compte courant et le livret ou inversement ... Chaque jour suffit à sa peine ...

client depuis novembre 2017 RAS de mon coté. J'ai connu l'ensemble des évolutions de l'application et c'est vraiment positif (d'ailleurs les notes sur le app store et le google play store sont bien meilleurs que fut un temps).

tout comme JC je constate également une recrudescence des problèmes de commande de CB (c'était aussi le cas au tout début).mais aussi la non réception des 40e pour les clients de juinJuillet (pas tous)..

Pas d'inquiétude pour OB ils vont vite rebondir la dessus..comme ils l'ont deja montré par le passé..

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour BernY49 ,

Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,
Chloé

© Orange Bank 2020