Question en attente de réponse

problème de connexion application et web

Bonjour, je voudrais me connecter sur l'application orange bank sur mon téléphone et jcelame renvoi à mettre un code envoyé de 8 chiffre que je met en boucle, j'ai plus de reconnaissance emprunte digitale, j'ai cliqué sur identifiant oublié mon identifiant a été envoyé par sms sur l'application après avoir saisi mon identifiant je reviens toujours à "saisissez votre identifiant orange bank" et il précise "votre identifiant à 8 chiffres vous a été envoyé par mail à l'ouverture de mon compte " par internet je n'arrive pas non plus à me connecter sur mon compte pouvez-vous m'aider svp? J'AI DESINSTALLÉ ET REINSTALLÉ L'APPLICATION PAREIL

Bamba
Bamba

Bamba

Niveau
0
23 / 100
Les réponses

Bonjour, est ce que vous etes sur iphone avec IOs 13 mais la version beta? Si c’est le cas, le bugg procient de la et les développeurs orange bank sont sir le sujet
C’est le risque des betas, je suis dans ce cas

Anissa Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3411 / 5000

Bonjour Bamba, navrée que vous n'ayez pas accès à l'application. Pouvez-vous m'indiquer le modèle de votre mobile ainsi que la version logicielle s'il vous plait ?

Anissa.

Nono
Nono

Nono

Niveau
0
12 / 100
Pareil pour moi, c est juste impossible et bien personne ne vient a notre rescousse...aucun lien disponible pour se connecter en ligne sur le web. Comment faire ? Si aucun retour de votre part je serai dans l obligation de tout arrêter. Vous me faites perdre mon temps, c est inadmissible.

Niveau
3
3411 / 5000

Bonjour Nono, navrée pour votre retour. Pouvez-vous m'indiquer le message d'erreur que vous avez lorsque vous tentez une connexion à l'application ? Aussi pouvez-vous me préciser le modèle de votre mobile ainsi que la version logicielle de votre mobile ?

J'attends votre retour :)

Anissa.

© Orange Bank 2019