Question en attente de réponse

1 er Versement par Virement ?

Bonjour alors voilà je n’ai pas de compte bancaire dans une banque dites ´´classique´´ (physique) et je souhaiterai ouvrir un compte chez Orange Bank.
Je dispose juste d’un compte Lydia Premium et d’un compte PCS MasterCard Premium.
Que ce soit Lydia comme PCS MasterCard, étant en version Premium je dispose d’un rib avec un iban.
J’aurais voulu savoir si jamais j’effectue le premier versement de 50e minimum depuis Lydia ou PCS MasterCard vers Orange Bank cela va t’il marcher ?
Merci de vos réponse :)

OrangeBankVersement
OrangeBankVersement

OrangeBankVersement

Niveau
0
11 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour OrangeBwankVersement,
Je ne connais pas suffisamment Lydia ou PCS pour vous dire si c'est possible ou non avec leur IBAN. Cependant vous pouvez aussi faire votre ouverture dans une boutique Orange Bank auquel cas vous pouvez faire le premier versement par CB.

OrangeBankVersement
OrangeBankVersement

OrangeBankVersement

Niveau
0
11 / 100
Bonjour tout d’abord merci de votre réponse mais je ne cherche pas à aller en boutique, juste savoir si le 1 er versement de 50e est possible avec Lydia ou PCS MasterCard.
Si quelqu’un aurait la réponse ce serai pas de refus, merci bien. :)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour OrangeBankVersement ,