Question en attente de réponse

Quelle est la police utilisée par Orange Bank ?

Bonjour,
Après avoir récupéré mon échéancier de crédit en PDF sur l'appli (iPhone7) et envoyé à moi même par email, il est illisible sur mon PC (Windows 7).
Toutes les cases sont vides avec le message d'erreur : "Impossible d'extraire la police incorporée C0TE4000AF4000000."
Quelle est donc cette police de caractères qu'il faut que j'installe sur mon PC ? J'en ai pourtant déjà 244 différentes.
Je précise que le fichier est correctement lisible sur mon iPhone.
Merci de votre aide.

Skyy
Skyy

Skyy

Niveau
0
24 / 100
Les réponses

Skyy
Skyy

Skyy

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,
Avant de poser ma question j'ai pris soin d'installer la dernière version d'Adobe Acrobat Reader : Version 2019.021.20047 mais le problème persiste.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Skyy

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande et aller chercher la réponse auprès de nos experts pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Bonne journée

Skyy
Skyy

Skyy

Niveau
0
24 / 100
Je viens de refaire la même manip de récupération, mais cette fois en récupérant la pièce jointe par le webmail plutôt que mon logiciel de messagerie.
Et cette fois c'est correctement lisible.
Les mystères de l'informatique sont parfois impénétrables ^^
Je souhaite à ceux qui ont rencontré ce problème de le résoudre aussi facilement que moi quelques jours plus tard sans raison apparente.
De nouveau merci à ticotbourbonus et Cathy qui se sont souciés de mon problème.
Que la force soit avec vous.

© Orange Bank 2020