Question en attente de réponse

Impossible d'ouvrir un compte pour jeune stagiaire de 19 ans sans revenu. Comment faire ?

Impossible d'ouvrir un compte pour mon fils étudiant, sans revenus. j'ai rempli le formulaire avec ce type de réponses:
Ma profession est étudiant
sans contrat de travail
depuis 09/2019
Revenus mensuels nets avant prélèvement des impôts 0 €
Depuis quand habitez-vous dans votre logement ?
J'y habite depuis 02/2002
et je suis logé(e) à titre gratuit
Combien d'enfant(s) avez-vous à charge ?J'ai 0 enfant(s)

je croyais qu'il n'y avait pas de conditions de revenus, comment faire pour permettre à un jeune d'ouvrir un compte bancaire qu'il soit étudiant, stagiaire ou en formation ?

Citrouille
Citrouille

Citrouille

Niveau
0
13 / 100
Les réponses

Bonjour Citrouille,
Je suis très surpris de votre supposition. Êtes-vous sûr(e) que ce soit la raison du refus ? A-t-il bien cliqué le fait d'être résident fiscal en France ? Je lui recommande de contacter un conseiller par téléphone ou chat pour clarifier son inscription et je le remercie par avance de nous faire un retour ici sur le forum.

Anissa Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Citrouille, je regrette que votre fils n'a pas pu finaliser son ouverture de compte.

Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, il est obligatoire que notre seul interlocuteur soit la personne titulaire du compte. J'invite donc votre fils à nous contacter avec son profil afin que nous puissions faire le nécessaire.

Je reste disponible.

Anissa.

Citrouille
Citrouille

Citrouille

Niveau
0
13 / 100
Toujours pas réussi à créer ce compte pour un jeune en formation...
Il n'est pas parrainé même si je suis cliente Sosh. C'est peut être l'explication.
Et oui il a bien déclaré être résident fiscal en France, logé à titre gratuit...

Le parrainage n'est pas possible avec Sosh mais nul besoin d'être parrainé pour ouvrir un compte, que ce soit avec ou sans revenu.
Votre fils a-t-il contacter le support comme recommandé par Anissa et moi-même ? Et si oui, quelle a été la réponse ? Problème avec ses justificatifs ?
Rappel : Sauf si vous êtes son représentant légal, c'est à lui et non à vous de contacter le support.

© Orange Bank 2020