Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai tenté ce matin d’ouvrir Un compte via le lien vente privée (Veepee)
Le site Web s'est fermé à l'étape du téléchargement des pièces justificatives.
Depuis je ne peux plus accéder à cette étape, on me demande de cliquer sur le lien de reprise que je n'ai pas reçu.
Merci de me le faire parvenir afin que je puisse valider l'ouverture de compte.
Bien cordialement,
Les réponses
Bonjour Noemieeimeon,
Je suppose que vous avez bien regardé dans vos indésirables/spams/pourriels...
Non. Rien dans les spams.
Vous pouvez joindre un conseiller par téléphone ou chat.
Chat du lundi au samedi de 8h à 20h
Téléphone du lundi au samedi de 9h à 17h
01 43 60 01 52 (appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)
Bonjour Noemieeimeon
Avez-vous pu vous faire aider par nos conseillers depuis hier et avancer dans votre souscription ?
Sinon n'hésitez pas à revenir vers moi afin de vous aider.
Bonne journée
un anonyme a répondu
JC a répondu
Noemieeimeon a répondu
JC a répondu
Noemieeimeon a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020