Question en attente de réponse

connection toujours impossible 10 jours après mon premier signalement ?

Depuis 10 jours il m'est impossible d'avoir accès à mon compte via l'application ou le web. J'ai bien sûr dés installer et réinstaller l'application. Je suis sur iPhone X version IOS 13.1.3, j'ai d'abord contacté un conseiller par chat le vendredi 18/10/19, celui-ci m'a indiqué qu'une mise à jour aurait lieu dans la nuit afin de régler ce problème de compatibilité. Rien est arrivé. J'ai ensuite contacté un Expert OrangeBank par téléphone qui 'a indiqué que plusieurs clients sous iPhone version IOS 13.1.3 vient ce même problème lié à une incompatibilité entre cette version d'IOS et l'application. J'attends depuis 10 jours de pouvoir de nouveau bénéficier de mes services bancaires. C'est long, d'une part et risqué d'une autre :aucune connaissance sur l'état de mon compte, sur mes virements, impossibilité d'en faire... Cela ne peut plus durer. Va-t-il y avoir cette fameuse mise à jour et quand ? Orangebank envisage-t-il dans ces conditions de court-circuiter de toute urgence l'authentification via mobile pour que des clients en détresse comme moi puissent au moins accéder à leur compte via web ? Merci d'avance pour vos réponses que j'espère rapides afin que je puisse prendre dans les plus brefs délais la décision d'ouvrir un compte courant ailleurs. J'étais par ailleurs jusqu'ici enchanté par les services Orangebank mais il n'est pas possible de mettre en difficulté ses clients de la sorte pendant 10 jours.

Les réponses

Merci pour vos réponses JC, malheureusement, lorsque je cherche une mise à jour sur mon iphoneX celui si m'indique que je suis à jour avec IOS 13.1.3 (je suis abonné orange, je ne sais quand une mise à jour sera déployée, si elle l'est. Je ne peux pas dépendre du bon vouloir d'Apple, d'orange et d'OrangeBank pour gérer ma vie financière, ça devient Kafkaien!))

Si vous êtes sûr que votre application est à la mise à jour 2.5.3 et que ça n'a rien corrigé, votre problème est peut-être différent.
Je vous recommande de contacter à nouveau un conseiller par téléphone ou par chat.

JC, je suis parvenu à mettre à jour mon iphoneX à ios à 13.2, problème persistant, comment connaitre la version de mon appli OrangeBank, je l'ai désinstallée et réinstallée à l'instant, j'imagine, alors, qu'il s'agit de la dernière version de l'application.

Bon dernière mise à jour sur ma situation, je suis sur iphoneX IOS 3.2 (la dernière maj), mon appli OrangeBank est la version 2.5.3 (la dernière maj) et comme auparavant, j'obtiens le message "erreur. Désolé, le service est momentanément indisponible. Pouvez vous réesayerun peu plus tard ?". Mon Ipad est sous Ipados 13.2, ma version de l'appli Orangebank est la dernière et j'obtiens le même message. Lorsque je souhaite me connecter sur le web (j'ai essayé avec Safari, Chrome et Firefox), je n'ai même pas le pop up de connection sur mon téléphone.
J'attends maintenant la plus grande célérité de la part d'un conseiller Orangebank lisant ce message pour me contacter et régler ce problème. Il me semble manifeste qu'après un chat et un appel téléphonique, j'ai fais ma part en signalement ce dysfonctionnement. Il appartient à Orangebank de respecter le contrat qui nous unit.

A 20H17, appli sur iphone et ipad toujours défectueuse mais je peux me connecter sur la version WEB sans authentification !!! et avec 3 ou 4 messages d'erreur en pop up... C'est un soulagement mais ce n'est pas très rassurant.

Bonjour Matti ,

Je suis navrée pour cette situation. Afin d'y remédier en effectuant une réinitialisation de votre accès à l'application, je vous invite à répondre au mail que je viens de vous adresser.

Fayza

Après réinitialisation de mon accès à l’application et 7 réinstallations et désinstallations de l’application le problème n’est pas résolu. De plus le bug miraculeux qui m’a permis d’avoir accès à mon compte web sans authentification 10 minutes hier (et qui m’a permis d’effectuer un virement important) ne s’est pas reproduit. Je pense que je suis obligé s’ouvrir un compte courant chez un concurrent et résilier. C’est navrant!!!

Charlotte Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3840 / 5000

Bonjour Matti ,

En effet, il s'agit d'un dysfonctionnement qui intervient sur IOS, nos équipes travaillent actuellement sur la résolution de cet incident au plus vite.

© Orange Bank 2019