Question en attente de réponse

Offre veepee

Bonjour comme d'autres personnes j'ai voulu souscrire à l'offre Orange Bank via veepee. J'ai bien reçu les conditions générales et j'ai bien signé electroniquement mais impossible de finaliser l'ouverture du compte et de transmettre les pièces justificatives et aujourd'hui plus d'offre ? Comment faire ?

Carlosdu91
Carlosdu91

Carlosdu91

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Anissa Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
4521 / 5000

Bonjour Carlosdu91, ravie que vous ayez pu profiter de l'offre sur Veepee. En revanche, je regrette que vous n'ayez pas pu finaliser l'ouverture de votre compte.

Je vous rassure, vous avez jusqu'à fin novembre pour faire votre versement afin de bénéficier de l'offre Veepee que vous avez souscrit.

Pour cela, je vais vous envoyer un lien de reprise vous permettant de reprendre la souscription là où elle a été interrompue c'est-à-dire au moment de télécharger vos pièces justificatives si j'ai bien compris.

Je vous adresse un e-mail en ce sens.

Belle journée.

Anissa.

Charlottebretagne
Charlottebretagne

Charlottebretagne

Niveau
0
21 / 100
Bonjour. J'ai le même problème après avoir rempli le dossier d'ouverture de compte avec l'offre Veepee. Je n'ai reçu qu'une copie de mon dossier mais je ne sais pas comment faire pour télécharger les pièces jointes ni finaliser le dossier.
Que dois je faire ?
Merci

Fayza Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Charlottebretagne,

Afin de pouvoir vous envoyer un lien de reprise de parcours, je vous invite à répondre à mon e-mail.

Fayza

© Orange Bank 2020