Question en attente de réponse
Bonjour comme d'autres personnes j'ai voulu souscrire à l'offre Orange Bank via veepee. J'ai bien reçu les conditions générales et j'ai bien signé electroniquement mais impossible de finaliser l'ouverture du compte et de transmettre les pièces justificatives et aujourd'hui plus d'offre ? Comment faire ?
Les réponses
impossible de finaliser l'ouverture cad ? Message derreur à la transmission des pj ??
Bonjour Carlosdu91, ravie que vous ayez pu profiter de l'offre sur Veepee. En revanche, je regrette que vous n'ayez pas pu finaliser l'ouverture de votre compte.
Je vous rassure, vous avez jusqu'à fin novembre pour faire votre versement afin de bénéficier de l'offre Veepee que vous avez souscrit.
Pour cela, je vais vous envoyer un lien de reprise vous permettant de reprendre la souscription là où elle a été interrompue c'est-à-dire au moment de télécharger vos pièces justificatives si j'ai bien compris.
Je vous adresse un e-mail en ce sens.
Belle journée.
Anissa.
Bonjour. J'ai le même problème après avoir rempli le dossier d'ouverture de compte avec l'offre Veepee. Je n'ai reçu qu'une copie de mon dossier mais je ne sais pas comment faire pour télécharger les pièces jointes ni finaliser le dossier.
Que dois je faire ?
Merci
Bonjour Charlottebretagne,
Afin de pouvoir vous envoyer un lien de reprise de parcours, je vous invite à répondre à mon e-mail.
Fayza
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
Charlottebretagne a répondu
Anissa Webconseillère Orange Bank a répondu
ticotbourbonus a répondu
Carlosdu91 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020