Cette question a été résolue

Attente de virement anormal

Bonjour , jai fait un virement de mon compte crédit agricole à mon compte orange bank hier le 31/10 a 7h45 le matin , je ne les toujour pas se jour alors qu'au ca il a été débiter.. comment faire ?

Seb
Seb

Seb

Niveau
0
1 / 100
point
Charlotte Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
4590 / 5000

Bonjour Seb ,

Votre virement sera crédité sur votre compte Orange Bank en début de semaine prochaine.

En effet, le délai interbancaire pour les virements est de 48h ouvrés. Le 1er novembre étant férié, cela reporte le crédit de votre virement d'une journée.

Nous restons disponibles pour plus d'informations :)

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour Seb,
Les CG d'Orange Bank stipulent que : "Les virements reçus en euros ou dans une devise de l’Union Européenne seront crédités sur votre compte le jour où nous recevons l’argent. Si l’argent est reçu un jour non ouvrable, nous créditons votre compte le 1er jour ouvrable suivant."

Dans la pratique, comptez 24 à 48 heures sauf week-end et jours fériés. Aujourd'hui étant férié, les transactions interbancaires n'ont pas lieu, ainsi que ce week-end. Vous devriez donc avoir l'argent sur votre compte OB lundi.

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
4
5000 / 5000
Et pourtant @JC lorsqu’on regarde, target 2 fonctionne aujourd’hui. Même la banque chez le buraliste reçoit les virements aujourd’hui. Target 2 ne fait aucune exception entre les banques.

© Orange Bank 2020