Cette question a été résolue

facture illisible pour odr

j'ai ouvert un compte orangebank,et j'ai rempli le formulaire pour l'offre de remboursement de 40 euros.Et on me refuse l'offre car on me dit que ma facture orange que j'ai téléchargé sur mon espace client est illisible.A 2 reprises,on me dit la mème chose .Et quand je contacte orangebank,on me dit que faut voir avec orange.Trop facile pour ne pas payer L'odr.Que faire

laynox
laynox

laynox

Niveau
0
52 / 100
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Dans l'odr, il est bien précisé que les forfaits Sosh sont exclus.

Extrait :
"réservée à tous les clients Orange internet ou mobile (forfaits Sosh et offres prépayées Orange exclus)"

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour laynox,
En effet, cette prime est bien gérée par Orange et non par Orange Bank.

Si vous avez eu confirmation que le refus est dû au fait d'être illisible (et pas un problème de validité) avez-vous bien respecté les critères techniques : "Les fichiers ne doivent pas dépasser 5Mo et être au format JPG, GIF, PNG ou PDF."

laynox
laynox

laynox

Niveau
0
52 / 100
oui,le format est bon et en pdf

laynox
laynox

laynox

Niveau
0
52 / 100
y a personne sur le forum pour prendre en charge ma question .Je sais pas moi un conseiller orangebank qui pourrait M’aider ou autre?

laynox
laynox

laynox

Niveau
0
52 / 100
moi je suis chez sosh et quand je les appelle ,sosh me dit qu'il gère pas les ODR,voir avec orange.Et quand je tel a orange,orange me dit que comme c'est une facture sosh,c'est a sosh de gérer.Ping POng,personne ne s'occupe de rien surtout quand il s'agit se payer un ODRJe sais plus quoi faire

laynox
laynox

laynox

Niveau
0
52 / 100
exact,je n'avais pas vu,merci a toi

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Pas de problème. Il est vrai qu'il y a longtemps Orange et Sosh étaient concernés mais depuis plusieurs mois, ce n'est qu'Orange.
Cela explique que le système ne reconnaisse pas la facture !

laynox
laynox

laynox

Niveau
0
52 / 100
ha oui,mais bon sosh c'est orange ,ils jouent sur les mots

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Tout comme les offres pré-payées...
Tout est question de politique commerciale.

© Orange Bank 2020