Question en attente de réponse

Lien de parrainage ne fonctionne pas

Bonjour

Vendredi 1er novembre, mon beau frère m'a parrainé et j'ai donc reçu un email. Mon souci est que le lien contenu dans ce mail conduit invariablement à une erreur 404 "Page non trouvée". J'ai essayé depuis mon smartphone, depuis mon PC, avec IE, Chrome, Firefox.

Comment faire ?

Cordialement
Stéphane

Birdyz
Birdyz

Birdyz

Niveau
0
64 / 100
Les réponses

Bonjour Stéphane, ah mince ! Dans ce cas, je vous invite à souscrire via l'application sans passer par le lien envoyé par e-mail. Le plus important c'est que vous renseignez la même adresse e-mail que celle indiquée à votre parrain pour que lien de parrainage se fasse sans souci. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, je reste disponible. Belle journée. Anissa.

Birdyz
Birdyz

Birdyz

Niveau
0
64 / 100
Finalement le lien a fonctionné quelques jours après. Pour autant, malgré le virement de 50€ apparaissant sur mon compte en date 09/11/19, toujours aucune nouvelles d'Orange Bank au 13/11/19 !!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Birdyz ,

Vous n'avez eu aucune nouvelle à quel sujet exactement ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Birdyz , tout d'abord :)

Birdyz
Birdyz

Birdyz

Niveau
0
64 / 100
Bonjour Charlotte

Et bien je n'ai toujours aucun identifiant me permettant de me connecter et d'utiliser mon compte Orange Bank.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Birdyz ,

Votre identifiant client aurait dû vous être envoyé par mail. Avez-vous vérifié dans les spam et les mails indésirables de votre boîte mail ?

Birdyz
Birdyz

Birdyz

Niveau
0
64 / 100
Et bien les seuls mails que j'ai reçu d'Orange Bank (autres que ceux lié à ce forum) sont :

• Ouverture de votre compte Orange Bank : documents à conserver
  • Vos justificatifs n'ont pas été reconnus (j'avais envoyé 2 fois le recto de ma CNI)
  • Bonne nouvelle : vos pièces justificatives sont validées

Sauf erreur de ma part, aucun de ces mails ne contient d'identifiant. Et aucun mail Orange Bank dans mes spams

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Birdyz ,

Dans ce cas nous allons voir cela ensemble, je vous envoie un mail de suite afin que vous me transmettiez les informations me permettant de consulter votre dossier.

A tout de suite ! :)

© Orange Bank 2020