Cette question a été résolue

Changement de numero

Bonjour, j'ai perdu mon téléphone et je n'arrive plus a me connecter sur mon compte.
J'ai donc un nouveau numéro.
Comment régler ça au plus vite. Merci

Laybou
Laybou

Laybou

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Laybou,
Vous pouvez envoyer une demande par mail à
information@contact.orangebank.fr
Vous indiquez votre nom, prénom et votre identifiant client. Vous joignez une copie de facture de téléphone de moins de 3 mois ou figure, bien entendu, vos nom, prénom et nouveau numéro de téléphone.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (1)

Oui (3)

75%

75% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Laybou
Laybou

Laybou

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
C'est fait.

© Orange Bank 2020