Cette question a été résolue

Domicile ?

J'arrive pas à mettre un justificatif de domicile lors de mon ouverture du compte OB car je n'ai aucun des catégories demandés, je suis client d'orange mais sur ma dernière facture mobile (qui peut servir comme justificatif de domicile) y'a mon ancienne adresse, j'ai bien modifié l'adresse sur mon compte mais ça va s'afficher sur la prochaine facture donc dans 1 mois, que faire ? et merci d'avance.

Zahir
Zahir

Zahir

Niveau
0
35 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Zahir ,

Vous pouvez fournir un autre justificatif avec la bonne adresse tels qu'une facture d'électricité ou d'eau, une attestation EDF ou gaz, un avis d'imposition ou une taxe d'habitation (de moins de 4 mois).

Si vous êtes client Orange, vous bénéficierez de la prime client de 40€ en remplissant le lien suivant une fois votre compte ouvert : https://boutique.orange.fr/orange-bank-remboursement

Nous restons disponibles pour plus d'informations :)

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Zahir
Zahir

Zahir

Niveau
0
35 / 100
Le problème c'est que j'ai aucun des justificatif que vous avez cité, le seul que j'ai c'est la facture mobile mais y'a l'ancienne adresse dessus, du coup je fais comment ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Zahir ,

Dans ce cas, je vous invite à patienter jusqu'à la réception de votre prochaine facture Orange à votre nouvelle adresse.
Vous pourrez alors reprendre votre parcours de souscription à ce moment-là :)

Zahir
Zahir

Zahir

Niveau
0
35 / 100
Et c’est pas possible de recevoir une nouvelle facture avec la nouvelle adresse genre du mois 10 ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Zahir ,

Vous devez voir cela avec Orange directement, vous pouvez contacter le service client au 3900.

Nous ne gérons que la partie bancaire de notre côté :)

Zahir
Zahir

Zahir

Niveau
0
35 / 100
C’est sosh plutôt, comment je pourrai les contacter ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Zahir ,

Voici le lien afin de contacter l'assistance Sosh : https://assistance.sosh.fr/

© Orange Bank 2020