Question en attente de réponse

impossibilité d'accès à compte après désinstallation de l'app

Bonjour Mme/ Mr,

Je me permets de vous contacter au sujet de mon compte. . Et je
me connecte sur mon compte avec un téléphone Google Pixel. Récemment,
j'ai désinstallé et réinstallé l'application toujours sur le même
téléphone. Je reçois mon code d'activation par SMS mais
l'application refuse de reconnaître le code d'activation en mettant "
Code d’activation erroné". Du coup, j'arrive plus à me connecter depuis quelques jours.
Que puis-je faire ?

nadiath
nadiath

nadiath

Niveau
0
2 / 100
points

Les réponses

franckk
franckk

franckk

Niveau
0
11 / 100
points

bonsoir

meme probleme.... ma fille aussi....

on est plusieurs a avoir lesmemes symptomes.

on va sans doute faire resiliations groupees.....

Charlotte Webconseillère Orange Bank
Charlotte Webconseillère Orange Bank

Charlotte Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour franckk ,

Je suis navrée de l'apprendre...

Je vous propose de voir cela ensemble, je vous envoie un mail de suite afin que vous me transmettiez les informations me permettant de consulter votre fiche.

A tout de suite !

© Orange Bank 2020