Cette question a été résolue
J'ai acheté une paire de lunette de soleil, et 15 jours après, je les cassais !!! J'ai voulu faire marcher l'assurance 60 jours de la carte premium, mais les lunette ne font pas partie des garanties !
Où trouve t'on ce qui est assuré de ce qui est exclut ? Je n'ai pas réussi à trouver l'info.
Oubli ou volontaire comme certaines assurances avec leur petits astérisques...
Juste avant de finaliser l'ouverture de ton compte, tu as dû recevoir une mail intitulé "Ouverture de votre compte Orange Bank : documents à conserver" qui contenait les CG, les tarifs et les informations d'assurance.
Ensuite, OB envoie une mise à jour à chaque changement. La dernière mise à jour était sous forme de lien dans un mail du 7 janvier 2019 intitulé "Actus et mise à jour de vos documents contractuels"
Les autres réponses
Bonjour ctotof38,
Que vous a-t-on dit exactement ? Que les lunettes n'étaient pas garanties ou plus largement que votre sinistre ne pouvait pas être pris en compte ?
Je vois plusieurs raisons possibles :
Merci pour la réponse. Où as tu trouvé les conditions de cette assurance ?
On ne m'avait pas demandé si les verres étaient cassés, on m'a juste dit que les lunettes n'étaient pas prises en compte. D'après l'extrait que tu cites, mon achat a coûté 50€, donc pas pris en charge quoiqu'il soit.
Cordialement
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