Cette question a été résolue

carte premium et l'assurance achat 60 jours

J'ai acheté une paire de lunette de soleil, et 15 jours après, je les cassais !!! J'ai voulu faire marcher l'assurance 60 jours de la carte premium, mais les lunette ne font pas partie des garanties !
Où trouve t'on ce qui est assuré de ce qui est exclut ? Je n'ai pas réussi à trouver l'info.
Oubli ou volontaire comme certaines assurances avec leur petits astérisques...

ctotof38
ctotof38

ctotof38

Niveau
1
290 / 750
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Juste avant de finaliser l'ouverture de ton compte, tu as dû recevoir une mail intitulé "Ouverture de votre compte Orange Bank : documents à conserver" qui contenait les CG, les tarifs et les informations d'assurance.

Ensuite, OB envoie une mise à jour à chaque changement. La dernière mise à jour était sous forme de lien dans un mail du 7 janvier 2019 intitulé "Actus et mise à jour de vos documents contractuels"

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour ctotof38,
Que vous a-t-on dit exactement ? Que les lunettes n'étaient pas garanties ou plus largement que votre sinistre ne pouvait pas être pris en compte ?
Je vois plusieurs raisons possibles :

• Extrait des conditions : "En sus, sont exclus : [...] les bris de verre..."
  • Extrait des conditions : "Le prix d’achat du bien concerné est supérieure à 75 € TTC et inférieure ou égale à 2 000 € TTC hors frais de port"
  • Et enfin les autres conditions, comme les documents à fournir, ont-elles bien été remplies ?
  • Sinon, en effet, je ne vois rien de spécifique aux lunettes

ctotof38
ctotof38

ctotof38

Niveau
1
290 / 750
Merci pour la réponse. Où as tu trouvé les conditions de cette assurance ?
On ne m'avait pas demandé si les verres étaient cassés, on m'a juste dit que les lunettes n'étaient pas prises en compte. D'après l'extrait que tu cites, mon achat a coûté 50€, donc pas pris en charge quoiqu'il soit.

Cordialement

© Orange Bank 2020