Cette question a été résolue

Pourquoi je n'ai toujours pas reçu ma carte ?

Bonjour,

J'ai effectué une demande de carte visa normale après avoir désactivé l'ancienne (perte). Cela fait maintenant plus de deux semaines et je ne l'ai toujours pas reçu. Comment faire ?

À noter que quelques mois avant cela j'ai fait une demande de changement de domicile apparemment sans succès sur l'application.

Shumush
Shumush

Shumush

Niveau
0
21 / 100
Bonsoir Shumush ,

En effet, sur votre contrat sera toujours inscrit l'ancienne adresse puisque c'est l'adresse qui était indiquée lors de votre souscription Orange Bank.

Je vous propose de voir ensemble si votre changement d'adresse a bien été effectué sur votre dossier. Pour cela, je vous envoie un mail de suite :)

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour Shumush,
Si votre changement d'adresse n'a pas été fait et que votre carte n'a pas pu être distribuée et elle est détruite à l'heure qu'il est.
Si vous regardez par exemple vos relevés, ils sont toujours à l'ancienne adresse ?

Shumush
Shumush

Shumush

Niveau
0
21 / 100
Ah, oui, les relevés sont toujours à la même adresse. Comment faire pour la changer ? Ma demande est pourtant affichée comme traitée. Je ne comprend pas ce système de demande à vrai dire.

Aviez-vous bien joint un justificatif de domicile ?
Je vous recommande de refaire votre changement d'adresse et de vérifier qu'il est bien effectif avant de commander à nouveau votre CB.

Shumush
Shumush

Shumush

Niveau
0
21 / 100
J'ai fait une première demande sans justificatif, et quand je m'en suis rendu compte j'ai fait une deuxième demande avec justificatif (le 1er octobre, et cloturée le 5 octobre) Le problème c'est que je ne sais absolument pas si cela a été pris en compte car mon contrat et tous les documents datant d'avant ma demande (obtenu dans la rubrique "mes documents" de l'application) m'affiche mon ancienne adresse, et je ne sais pas si je dois attendre de nouveaux documents (relevé de novembre par exemple).

N'ayant pas l'expérience d'un changement d'adresse, je ne sais pas si une nouvelle version du contrat est émise à cette occasion.
Vous pouvez aussi vérifier avec un conseiller par téléphone ou chat :

Chat du lundi au samedi de 8h à 20h
Téléphone du lundi au samedi de 9h à 17h
01 43 60 01 52 (appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)

© Orange Bank 2019