Question en attente de réponse

ouverture compte orange bank?

Bonjour, mon dossier pour l'ouverture de mon compte est pris depuis le 01/11
Depuis 10 jours on m'indique que mes pièces justificatives sont à l'étude...
Il faut plus de 10 jours pour lire une carte d'identité et un justificatif de domicile ??
Je voulais passer de ing direct à orange mais vu la réactivité de vos services je me demande si je ne vais pas aller voir vos concurrents...
Merci d'apporter une réponse à ma question, et si possible d'ouvrir mon compte très rapidement...
Fidèle client orange depuis quelques années avec l'internet et les forfaits mobile de toute la famille, je vous avoue être déçu par la lenteur de orange bank!!!
On nous avait habitué à mieux ! Et surtout un service client irréprochable, rapide et réactif !
Cordialement

jief
jief

jief

Niveau
0
63 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour jief,
D'accord avec vous. Dix jours, c'est largement plus que le délai annoncé de 72 heures.
Je vous recommande de faire le point sur votre dossier avec un conseiller par téléphone ou chat :

Chat du lundi au samedi de 8h à 20h
Téléphone du lundi au samedi de 9h à 17h
01 43 60 01 52 (appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)

jief
jief

jief

Niveau
0
63 / 100
Merci pour votre retour
Je vais donc essayer de contacter un conseiller...
Mais je persiste dans mon analyse, il est intolérable d'annoncer sa banque comme étant rapide et simple...et qu'au final se soit moi qui soit obligé de contacter le service client pour l'ouverture de mon compte alors que tout à été transmis de ma part...
Affaire à suivre...
Cordialement

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Au fait, je suppose que vous avez bien regardé dans vos spams/indésirables...

La difficulté à joindre le support est la raison principale qui fait que je n'ai jamais parrainé personne.

jief
jief

jief

Niveau
0
63 / 100
Oui absolument j'ai regardé les spams,
Mais étant donné qu'Orange/Orangebank est déjà en contact certifié dans mon appli mail, leurs mails arrivent en boite de réception directement.
J'ai d'ailleurs bien reçu le mail de confirmation le 01/11 suite à l'envoi des pièces...depuis j'attends..
Et par chat le bot ne veut pas me mettre en contact avec un "expert conseil" comme ils disent...j'en rigole...
Et par téléphone...et bien le service client est fermé !!!
Combien de services clients sont ouverts 7/7 y compris jours fériés en France !!
On est en 2019 quand même il serait peut-être temps de se mettre au niveau je pense !!!
Cordialement

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
peu de service client "bancaire" sont ouvert un jour férié.. tout comme les agences..

jief
jief

jief

Niveau
0
63 / 100
Oui bien entendu...
C'est d'ailleurs bien là un problème parmi tant d'autres, mais bon là n'est pas le sujet premier de la raison de ma demande.
Vous remerciant malgré tout pour votre participation.
Cordialement

jief
jief

jief

Niveau
0
63 / 100
Bonjour
Alors je viens de passer + d'une heure dans une boutique orange pour annuler ma première demande et en faire une nouvelle.
Il y a du progrès puisque les pièces sont enregistrées, mais on a quand même galéré puisque l'envoi des pièces faisait buguer l'appli pro du conseiller !!!
Donc maintenant je dois attendre, le mail pour finaliser mon ouverture avec les identifiants et le versement des 50€ devrait arriver cet après-midi !!
C'est long !! Mais que c'est long !!
Si la gestion de mon compte sera aussi fastidieuse ce sera vite vu pour moi !!!
Par contre petite astuce pour les personnes qui souhaitent parler avec un "expert conseil " sur l'appli...
Il faut envoyer 3 fois de suite "parler avec un expert conseil"...et le bot vous met en relation...mais bon là aussi c'est long !!!....
Cordialement

jief
jief

jief

Niveau
0
63 / 100
Bonjour
Alors là c'est tout simplement parfait !!! -ironie-
Je reçois le mail pour faire le versement des 50€...je clique donc dessus...réponse...adresse mail introuvable !!!...

jief
jief

jief

Niveau
0
63 / 100
Et bien je confirme mon analyse...c'est un fiasco total !!!
Maintenant on me dit que mon premier versement n'a pas été pris en compte et que l'on va me rembourser, ceci afin que je refasse un versement !!!
Sous prétexte d'incidents techniques !!!
Et en plus dès que l'on arrive à avoir un conseiller sur le chat ça déconnecte toute les 2 mn!!!
C'est quoi cette façon de procéder ???!!!
Croyez moi orange bank n'est pas prête d'être recommandée pour ma part !!!
Et que comptez vous faire pour vos "futurs" clients ???
Parce que d'après la personne que j'ai vu en boutique je suis loin d'être un cas isolé !!!

© Orange Bank 2020