Question en attente de réponse

Comment puis-je changer mon numéro mobile sans avoir accés à mon espace client ?

Bonjour,

Voilà, je me trouve au Japon depuis un certain moment déjà et je vais bientôt avoir la possibilité de m'y installer définitivement.

J'aurais aimé changer mon numéro de mobile sur mon compte ORANGE BANK depuis l'application mais BOUYGUES ayant clôturé ma ligne avant ma date anniversaire comme souhaitez et demandé dans mon courrier de résiliation auprés de leur service client, je suis dans l'incapacité de faire ce changement car je ne peux plus accéder à mon espace ORANGE BANK. Je ne peux plus recevoir le code via SMS pour confirmer que je suis bel et bien "moi" et ainsi avoir accés à mon compte pour faire mon changement de numéro.

Voilà, mes questions sont:

Puis-je envoyer un mail, courrier à une quelconque adresse en demandant à changer mon numéro de mobile?
(Sachant qu'il s'agit d'un numéro mobile Japonais.)

Ou bien encore si un proche appelé pour ma personne depuis la France?
Le prix d'un appel à l'international me coûterait un bras surtout depuis le Japon.

(Pour vous donner un idée des tarifs des forfaits mobile au Japon:
Appels illimtés (Japon vers Japon), SMS payant (3 yens/SMS), Service mail non actif et aucune data: Je tourne autour des 19 euros par mois. On n'est loin des offres cassées de FREE ici...)

Merci d'avance à la communauté.et aux conseillers ORANGE BANK qui m'accorderons de leurs temps.

Nikorasu
Nikorasu

Nikorasu

Niveau
0
2 / 100
Les réponses

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nikorasu ,

Malheureusement il n'est pas possible d'ajouter un numéro japonais sur votre compte Orange Bank. Il est nécessaire de conserver un numéro de mobile français pour recevoir les SMS de sécurité d'accès à votre compte.

Concernant les prix des forfaits et communications je vous invite à vous renseigner auprès des opérateurs.

Je reste disponible,

Chloé

© Orange Bank 2019