Question en attente de réponse

Grave bug de la application ?

Depuis 4 jours « service indisponible » et aucun moyen de contacter quelqu’un. L’application est en rideau ou Orange bank ? Au secours je veux accéder à mes comptes.

Les réponses

Bonsoir Kokopelli,
Avant-hier dimanche et hier férié, il était effectivement impossible de joindre un conseiller, mais avant ou après ces deux jours, d'autres que vous y sont arrivés.

Pour moi, l'application fonctionne bien et je n'ai pas vu de recrudescence de problèmes comme le vôtre sur le forum. Avez-vous essayé de désinstaller/réinstaller l'application ?
Si ça ne solutionne pas le problème, essayez à nouveau demain de joindre un conseiller par téléphone ou chat.

Impossible de répondre à JC, l'interface ne le permet pas ???
J'ai désinstallé et réinstallé l'application sans effet. Vu que l'application est bloquée, je ne peux ni chatter ni avoir quelqu'un au téléphone. Je suis donc sans bank et sans aucune possibilité. Au secours.

Voilà la preuve que vous arrivez à me répondre.
Le chat est également accessible via le site officiel orangebank.fr (même petit rond orange que sur l'application)
Sinon, pour le téléphone, pas besoin de l'application.

Chat du lundi au samedi de 8h à 20h
Téléphone du lundi au samedi de 9h à 17h
01 43 60 01 52 (appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)

© Orange Bank 2019