Question en attente de réponse

oubli code à 4 chiffres activation paiement mobile

Bonjour. Je viens de recharger l'appli suite msg de orange bank concernant le paiement mobile. L'appli fonctionne bien mais pour le paiement mobile, il me demande un code à 4 chiffres dont je ne me souviens plus (2 tentatives infructueuses et peur de bloquer celui ci). Comment faire pour réinitialiser ou connaitre ce mot de passe à 4 chiffres. Merci à vous pour vos réponses.

dominon
dominon

dominon

Niveau
0
77 / 100
Les réponses

dominon
dominon

dominon

Niveau
0
77 / 100
Bonjour Charlotte. Non tjr bloqué

dominon
dominon

dominon

Niveau
0
77 / 100
Charlotte. De mémoire je n'ai jamais utilisé le paiement par mobile. Si j'ai à un moment où à un autre saisi un code peut être pour essayer je ne m'en rappelle pas. Et bien je ne me souviens pas de ce code et c'est bien là mon problème.

dominon
dominon

dominon

Niveau
0
77 / 100
Bonjour Charlotte et merci de vous préoccuper de mon problème. Malheureusement je ne peux pas faire de copie d'écran pour raison de confidentialité il me refuse mais je prendrai en photo ce soir quand ma femme sera là avec son appareil photo et je vous la rejoindrai merci à vous

dominon
dominon

dominon

Niveau
0
77 / 100
Bonjour Charlotte. Mais comment fait-on pour envoyer des photos ?
Merci à vous

dominon
dominon

dominon

Niveau
0
77 / 100
Bonjour Charlotte . Vous avez bien eu mon dernier message concernant mon blocage suite à 3 tentatives infructueuses?
Merci

Bonjour dominon ,

Le dernier mail que j'ai eu de votre part date de mercredi à 10h19 et je vous ai répondu en vous indiquant que j'avais bien reçu votre mail.
Je vous suggérais ensuite d'essayer de saisir le code de déblocage de votre mobile mais depuis, je n'ai pas eu de retour de votre part :)

Qu'en est-il aujourd'hui ?

dominon
dominon

dominon

Niveau
0
77 / 100
Bonjour Charlotte il me semblait que je vous avais répondu que j'avais bloqué mon accès car ça a j'avais eu trois tentatives infructueuses et lorsque je me reconnecte est il me disait donc mon compte était bloqué et qu'il fallait que je voie avec le self car

Très bien Pascal.

Afin de permettre à Charlotte de vous accompagner dans cette situation, je vous invite à répondre à l'un de ses e-mails précédents en nous indiquant les éléments suivants : votre prénom, votre nom, votre date de naissance, votre numéro de téléphone, votre identifiant client ainsi que le code postal de votre commune de naissance.

Cela nous permettra d'accéder à votre dossier et de vous aider dans votre situation.

D'ailleurs, n'hésitez pas à nous faire signe ici même quand vous nous aurez répondu ! Cela évitera toute incompréhension :)

Bonjour dominon ,

J'ai dépublié votre dernier message car vous avez donné vos coordonées personnelles en public, à la vue de la communauté.

Je vous envoie un mail de suite afin que nous puissions voir cela ensemble :)

A tout de suite !

© Orange Bank 2019