Cette question a été résolue

Reception d’un virement ?

Bonjour j’ai effectuer un virement de 12,81€ en date du 08 novembre vers mon compte Orange Bank et a ce jour cette somme n’apparait toujours pas en credit de mon compte.merci de bien vouloir prendre ma demande en compte cordialement

Mikep
Mikep

Mikep

Niveau
0
62 / 100
Bonjour Mikep,

Navrée que vous n'ayez toujours pas reçu votre virement.

Aucune opération passe le week-end et lundi était un jour férié, d'où ce retard.

Je vous invite à patienter encore un peu, votre virement devrait être crédité dans la journée ou demain au plus tard, je vous rassure.

Excellente journée.

Anissa.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (2)

Oui (3)

60%

60% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
4
5000 / 5000
Pareil pour moi mais orange s’en fiche. J’ai eu quelqu’un par chat c’est la faute des banques concurrentes pour résumer.

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
4
5000 / 5000
C’est à cause du jour férié. Target 2 était ouvert mais orange a bloqué les virements. A mon avis ils ont perdu les virements comme chez certains concurrents. Ils ont forcément reçu les virements puisque Target 2 était ouvert lundi et les concurrence recevait les virements même la banque au tabac, pour vous dire. Orange a donc stocké les virements et n’arrivent plus à les afficher et prétexte n’avoir rien reçu. C’est le seule explication que j’ai car. Ça me rassure de voir que je ne suis pas seul. Et le logiciel compte de la boîte pour qui je bosse indique que les paiements ont été envoyés.

Mikep
Mikep

Mikep

Niveau
0
62 / 100
Dans tout les cas il devront bien me créditer mes sous j’ai comme preuve une Attestation d’emission de virement de ma banque d’ou le virement a ete emis

Mikep
Mikep

Mikep

Niveau
0
62 / 100
Figurez vous que je viens de me rendre compte que c’est depuis vendredi 8 que Or B Bloque les virements et j’en et la preuve grace a mon attestation d’emission de virement

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
4
5000 / 5000
Transmettez leur dans les plus brefs délais.

Mikep
Mikep

Mikep

Niveau
0
62 / 100
Oh que oui j’ai deja deposer 5 reclamations via l’appli avec l’attestion en piece jointe.
Je suis l’affaire de près.

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
4
5000 / 5000
Attendre encore aujourd’hui ou demain ? Complètement hors délai, c’est illégal.

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
4
5000 / 5000
Si possible de nous tenir au courant de l’évolution du sujet. Merci d’avance.

Mikep
Mikep

Mikep

Niveau
0
62 / 100
Merci pour vos Réponses les amis Orange Bank,merci à Anissa aussi pour sa reponse malgres le fait quel soit redondante et cyclique mais je comprends que c’est la seule explication quelle peut me fournir enfin bref pas de soucis les amis je vous tiens informer.

Mikep
Mikep

Mikep

Niveau
0
62 / 100
Je reviens vers vous les amis c’est ok pour moi mon virement viens tout juste d’etre executer sur mon compte Or B.

A bientôt !!!

© Orange Bank 2020