Cette question a été résolue

prime parrainage?

voila maintenant deux moi que mon filleul a perçu sa prime... Ne voyant pas arriver sur mon compte la prime parrainage, je suis partie aux infos par mail puis par telephone... Tout est okay, validé, je suis bien le parrain, mon filleul est bien mon filleul, les adresses mail concordent, bref tout est okay... mais j attend toujours la prime qui... ne vient pas

J'ai fait la réclamation

  • 3 fois par mail
  • 2 fois par telephone

doit on envoyer un courrier?

Nanook
Nanook

Nanook

Niveau
0
2 / 100
points

Il y a eu un bug. Sur les primes de parrainage. j'ai reçu un mail ce jour par un conseiller suite a une réclamation. Un rattrapage sera fait. apparemment approx 1000 parrains sont concernés..

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Anissa Webconseillère Orange Bank
Anissa Webconseillère Orange Bank

Anissa Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
4521 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nanook,

Effectivement, je confirme les propos de ticotbourbonus. Un incident a impacté le versement des primes de parrainage. J'en suis navrée.

Je vous rassure, un rattrapage sera fait la semaine prochaine.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, nous restons disponibles.

Belle journée.

Anissa.

© Orange Bank 2020