Question en attente de réponse

Code accès perdu

Bonjour,

Je ne retrouve pas mon code d’accès. J’ai bien mon identifiant.
Quand je me connecte je reçois un code par sms après on me renvoi au chat qui me demande d’utiliser code accès perdu en haut a droit mais il n’y ai pas. J’ai donc pris contacte par mail mais la réponse reste la même que le chat.
Pouvez vous m’aidez?

Mb
Mb

Mb

Niveau
0
2 / 100
points

Les réponses

Bonjour Mb,
En cas de code d'accès oublié, je vous enverrais moi aussi sur la fonctionalité "Code d'accès oublié" après les 3 points en haut à droite.
Si vous ne les avez pas, Vous n'êtes peut-être pas sur la page de saisie du code d'accès et le plus simple serait de vous expliquer de vive voix. Vous pouvez demander sur le chat à parler à un expert (Insistez plusieurs fois) ou alors utilisez le téléphone.

Chat du lundi au samedi de 8h à 20h
Téléphone du lundi au samedi de 9h à 17h
01 43 60 01 52 (appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)

© Orange Bank 2020