Question en attente de réponse

augmentation solde par CB, en cours ?

Bonjour,
j'ai pris l'habitude de remplir mon compte Orange Bank en utilisant la CB de ma banque principale. Or, j'ai été confronté au maximum de 1000 € par mois ! Est-ce par mois calendaire, ou sur 30 jours glissant ? Y a t'il une fonction permettant de savoir où on en est de ce plafond, comme on peut voir l'encours de la carte ?
Merci
Cordialement

ctotof38
ctotof38

ctotof38

Niveau
1
288 / 750
Les réponses

Bonjour ctotof38,
Si vous relisez les conditions générales, Vous verrez que les 1000 € sont par mois glissant.
C'est une bonne idée de pouvoir connaître où en est son plafond. Rien d'existant actuellement à ma connaissance.

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ctotof38 ,

Merci JC pour votre réponse, dans l'application Orange Bank vous avez le détail de vos plafonds dans la rubrique "paiement" > "Ma carte" puis "mes plafonds". Vous avez le montant en cours du plafond carte et retrait.

Bonne journée à tous,

Chloé - Web conseillère Orange Bank

ctotof38
ctotof38

ctotof38

Niveau
1
288 / 750
Dans l'application, on peut effectivement voir l'encours de la carte orange bank. Mais nul part on peut voir l'encours de la carte bancaire utilisée pour remettre de l'argent sur le compte orange bank. C'est cette fonctionnalité qui manque.

Bonjour Chloé,
Oui, je sais bien qu'on trouve là les plafonds de dépenses et retraits. Mais ctotof38 parle du plafond d'alimentation du compte OB par une CB d'un autre compte.
Si vous savez où le trouver, n'hésitez pas à partager l'information.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ctotof38 , JC ,

Malheureusement cette fonctionnalité n'est pas visible sur l'application, je n'hésiterais pas à faire remonter cette suggestion à nos équipes.

Bonne journée, :)

Chloé

© Orange Bank 2019