Cette question a été résolue

à quelle date les mobiles xiaomi seront ils agréés par orange pour le paiement mobile ?

Je pratiquais le PM avec plaisir depuis ses débuts avec un samsung A5,
j'ai changé mon mobile en fevrier 2019,pour un xiaomi mi mix 3,
j ai pu effectuer quelques paiements mobile en dessous de 20€ , (fonctionnement aléatoire) le dernier paiement le 20 /07 /19,
depuis plus rien ne fonctionne et récemment j ai la phrase " désolé votre smartphone n'est pas compatible avec le PM" je ne comprends pas que ça a fonctionné partiellement ,
j ai bien entendu, dès le début, sollicité le service client, mais on m'a seulement conseillé de désinstaller, réinstallé, etc, mais jamais on m a annoncé que mon smartphone n'était pas compatible,
qu'est ce qui coince ? tous les prérequis matériels sont OK ,
la marque xiaomi vient de passer 4eme vendeur de smartphone en France, qu'attend donc Orange Bank pour les rendre compatibles ?

Bonjour

ouu c'est normal.
La carte du paiement mobile n'a rien à voi avec la carte physique..
En somme avec ob vou avez deuw cartes bancaires.

lE plafond du paiement mobile est de 1000e.
Et il est indépendant de celui de la carte physique.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

J'ai reçu le SMS le 14 novembre

Ça y est ! Le paiement mobile nouvelle génération arrive. Téléchargez la mise à jour de l’appli Orange Bank dès qu’elle sera disponible. STOPSMS au 36980

donc wait and see en tout cas c'est pour bientôt eheeh

hello, bonne nouvelle, google pay est dispo avec la nouvelle mise à jour, mon problème de paiement mobile est donc résolu .
juste une remarque: le numero de la carte associée est different de celui de la carte physique , est ce normal ?

© Orange Bank 2020