Question en attente de réponse

Disparition 50€ virement sur compte Orange Bank

Bonjour, j'ai effectuer un virement récemment le 11 octobre, de 50 € sur mon compte Orange Bank. Ces 50 € sont apparus des les 48 heures suivantes, mais depuis, ce montant a totalement disparu pour revenir à un solde de 1 € et 38 centime. étant donné que j'ai la justification de ce virement depuis mon compte courant à la Caisse d'Épargne, serait-il possible de récupérer ces 50 € sur mon solde Orange Bank ? Merci grandement pour votre réponse rapide si possible

Bibi
Bibi

Bibi

Niveau
1
103 / 750
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Bibi,
Je suppose que vous avez vérifié que les 50 € ne soient pas retournés entre temps à la Caisse d'épargne.
À quoi ressemble votre liste d'opérations dans le détail de votre solde ? Avez-vous un +50 € suivi d'un -50 € ou la ligne du virement a-t-elle purement et simplement disparue ?
Je suis persuadé que vous retrouverez ces 50 € mais un expert va devoir accéder à votre dossier. C'est pourquoi je vous recommande de contacter un conseiller par téléphone ou chat à partir de demain. Sinon, vous pouvez attendre ici qu'un(e) webconseiller(e) vous contacte sur le forum.

Chat du lundi au samedi de 8h à 20h
Téléphone du lundi au samedi de 9h à 17h
01 43 60 01 52 (appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)

Bibi
Bibi

Bibi

Niveau
1
103 / 750
Possible de récupérer mon argent, ou possible que ça arrive ?

Bibi
Bibi

Bibi

Niveau
1
103 / 750
Orange bank ne m'apporte aucune autre solution que de botter en touche en me précisant que j'ai effectué des achats avant le 11 novembre 2019 c'est-à-dire la date de mon virement. Mon virement est devenu complètement fantôme. c'est à la limite de l'escroquerie

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Bibi,
Ma réponse d'hier est toujours en modération. Je vous demandais ce que montrait le détail de vos opérations : rien a propos des 50 € ou plutôt un +50 € suivi d'un -50 € ?
Il ne peut pas s'agir d'une escroquerie, mais peut-être d'un bug du côté D'OB ou d'une incompréhension de votre côté.
Ces 50 € n'ont pas pu disparaître. Continuez de dialoguer avec le support et n'hésitez pas à nous tenir au courant sur le forum.

Bibi
Bibi

Bibi

Niveau
1
103 / 750
Sur mon compte Orange Bank il n'y a ni + ni -, puisque mes 50 € de virement ou tout simplement disparu, alors qu'il était sur mon compte Orange Bank 48 heures après le virement ( en positif donc). Sur mon compte de la Caisse d'Épargne, j'ai bien un virement de 50 € à la date du 11 novembre 2019.

Bibi
Bibi

Bibi

Niveau
1
103 / 750
Qu' un bug concernant orange Bank ne regarde qu'eux. les clients n'ont pas en pâtir.

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
11 novembre donc et pas 11 octobre ?

Et sur la Caisse d'épargne, il n'y a pas eu de retour des 50 € ?

Bibi
Bibi

Bibi

Niveau
1
103 / 750
Non, juste un débit vers orange bank (-50€)

Bibi
Bibi

Bibi

Niveau
1
103 / 750
Je pense Deja a me référer à la fédération française bancaire

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Si vous n'arrivez pas à une réponse satisfaisante au téléphone, faites une réclamation via l'application ou adressée à :
Orange Bank - TSA 10948 - 92896
Nanterre Cedex 9

Si enfin vous n'avez pas votre réponse, oui vous pouvez saisir le médiateur auprès de la Fédération
Bancaire Française. Contactez-le par internet sur le site http://www.lemediateur.fbf.fr ou par
courrier : Le médiateur – CS151 – 75422 Paris cedex 9.

Bibi
Bibi

Bibi

Niveau
1
103 / 750
Oui, mea culpa. Dans mon premier message, je dis 11 octobre. En réalité c'est bien au 11 novembre que j'ai effectué ce virement. Rien n apparaît depuis moins d' une semaine d' autre que les 1,38€ que j' avais avant virement

Bibi
Bibi

Bibi

Niveau
1
103 / 750
Merci beaucoup Jc pour toutes vos informations précieuses. C'est toujours pénible de devoir en arriver à ces extrémités, mais oh combien nécessaire !

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Je suis certain qu'il ne sera pas nécessaire d'en arriver là. Il y a forcément une explication.

Bibi
Bibi

Bibi

Niveau
1
103 / 750
Je l espère aussi ..

Bibi
Bibi

Bibi

Niveau
1
103 / 750
Après quelques jours de pourparlers par mail interposés, je suis toujours au point mort question retour de mon virement de 50€ sur mon compte orange Bank. On m'a assuré pourtant il y a 24 heures que la banque ferait le nécessaire pour examiner la situation. toujours pas de nouvelles sur ce plan. Ceci tandis que j'ai effectué un autre virement de 4 € cette fois ( chat échaudé craint l'eau froide !!!) pour procéder à des paiements me permettant de ne pas payer d'agios réglementaires, à échelle de 3 paiement par mois. mais ces fameux 4 € ne sont toujours pas non plus apparu sur mon compte depuis 24 heures !!!
Ce qui fait que non seulement je n'ai pas mon argent qui apparaît sur mon compte, mais qu'en plus on risque de m'en demander encore, vu que je ne fais pas suffisamment de débit par mois.
... un drôle de système quand même

© Orange Bank 2019